extensions a clips 3D-extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début
Apparement c pr compléter un kit tête entière si tu ve plus de volume elle fai 30cm de largeur et c'est 46cm en longueur

H

Pièces jointes

• image-3586276331.jpg
    image-3586276331.jpg
    35.7 KB · Affichages: 86
mwai g vu merci mais pas trouver le grammage g peur que ses oit encore fin qu en penses tu toi

Prend surtout pas de synthétique mélange pa naturelle et synthétique la différence va se voir et ça de trouve ça sera pa pil poil la même couleur. Apparement 3D c de la m... Si Tu ve vraiment de la qualité tourne toi vers samiflo et instinctif

mouai c'est pas terrible
fais comme te dis latina prends un 100 ou 120gr sur instinctiff si tu veux completer

ou un 160 pour une tete entiere

Okok mais imaginons tu refait ta couleur naturelle et c poil plus foncer que t extensions bah t extensions 3D si tu les coloré vu tt le mal qu on entend d eux je c pas malgré que ça soit du naturel comme il dise que la qualité reste top que o moins instinctif en les colorant y'a aucun soucis tu peu le voir sur les autres postes. En tt cas mélange pas synthétique et naturelle pour commencer. Je pense le mieux ça reste de prendre un kit 120g instinctifff et tu complète ac une bande de 3D ou direct tu prend un 160 et la c le top ;)

comme je suis ds le delais je peux leur renvoyer en disant que ca ne me convient pas non????

euh c'est 7 jours je crois
mais certains sites exigent que le kit ne soit pas déballé ou autre
donc lis les bien

Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la Consommation, l'Acheteur a un délai de sept jours à compter du jour de réception de sa commande pour retourner à ses frais la totalité de sa commande et obtenir le remboursement du montant de la commande. Ce délai est porté à 14 jours par la société Street and House.

maman47 a dit:
Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la Consommation, l'Acheteur a un délai de sept jours à compter du jour de réception de sa commande pour retourner à ses frais la totalité de sa commande et obtenir le remboursement du montant de la commande. Ce délai est porté à 14 jours par la société Street and House.

Renvoi les mais bon c pas très hygiénique tu les a déjà mise ..

Retour