extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI !

sidney

Membre récent
les filles aidez moi j'ai donc lavé hier mon kit tout neuf foxylocks et pour avoir des belles boucles j'ai enroulé les extensions dans des rouleaux.
Ce sont des rouleaux a picots pour que ca s'accorche bien aux cheveux.
La j'ai essayé de retirer les cheveux des rouleaux et bien ca s'emmele de partout !!! on dirait de la paille !!! les petits pics des rouleaux ont detruit les cheveux je fais quoi aidez moi j'en pleure

Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI !

met tes extensions dans du démélant, dans une bassine vite fait
attend un bon moment et aprés tout doucement tu enlèves tes rouleaux:ab614:

Les cheveux se sont arrachés quand tu as retiré les rouleaux ou bien ils se sont juste emmêlés?

Asperge les de démêlant, de soin, d'après shampoing, enfin tout ce qui permettra de les démêler !! Et vas y doucement en enlevant les rouleaux

mais jai retiré les rouleaux depuis longtemps !!!!!!!! ils sont comme de la paille ! j'ai pas pensé a les mettre dans l'eau au moment de les retirer :(:(:(:( puré 150euros de perdu

Met un masque ou un truc de ce style qui démêle en lissan les cheveux pour que sa s'enlève tout seul ! =/

mais jai retiré les rouleaux depuis longtemps !!!!!!!! ils sont comme de la paille ! j'ai pas pensé a les mettre dans l'eau au moment de les retirer :(:(:(:( puré 150euros de perdu

Oh mer*** ! C'est vraiment immettable ? Tu peux prendre une photo pour qu'on te dise ce que tu peux faire pour rattraper ça ??

imaginez un espece de tas de foin et bien c'est ca ! j'aurai jamais du les mettre sur des rouleaux a picots qu'est ce que je suis bete c'etait evident que ca allait s'emmeler quoi...
bon la je viens de faire un masque et je les sèche avec le sèche cheveux mais ya trop de cheveux qui se sont arraché du coup quand je retirais les extensions des rouleaux puré vous imaginez meme pas dans quel état je suis la tellement que je suis enervé contre moi meme

Sidney je suis desole pour toi mais ne baisse pas les bras respire et suis les conseils des filles ;je pense aussi qu apres un bon soin ca va aller ,J me dit que c est possible autrement ;Prends des photos pour les filles !!!!elles pourront mieux te guider ;PUTAINNNNNNNNNNNNNNN PARDON LES FILLES

T'as essayé de mettre un masque ou démêlant dessus?
Lorsque j'utilise des bougoudis sur mes cheveux ça me fait toujours un effet très crépu. C'est affreux, ils sont tous sec comme de la paille. Du coup je les lave et je fais des soins et ça redevient "normal"

démélant dans une bassine et laisse poser un bon moment, et pas de séche cheveux, laisse a l air libre, grrrrrrrrrr

Merde !! Un énorme soin et tu laisse poser et évite le sechoir temps qua faire histoire de ne pas les abimer plus que ça. Tu peux pas nous montrer histoire de pouvoir mieux te conseiller.

c est exactement ce qu avait fait mon ex coiffeur, avec une fille qui avait fait des noeuds a ses extensions (sur sa tete), en faisant un schampoing trop fort, au bout de 4 heures sur la bac avec du démélant sans arret, le coiffeur a reussi, faut etre trés patiente

Oui c est ca c est un jeu de patience !!!!La premiere fois que j ai lave les miennes a peine trempe une masse de noeud considerable ;Eh bien je les ai blinde de demelant et avec un petit peigne je les demeler tout doucement ;sam m a pris plusieurs heures ensuite sechage sur serviette avant j avais mis un thermo protecteur lissage et hop tres jolies enfin pour moi enfin bon

Je suis aussi de cette avis, dans une bassine vide le pots de masque/soin dessus et attends :/
J'espère que sa va le faire !!

Ah meeerde! J'suis dég pour toi :(
Allez courage, fais comme les filles te disent, c'est la meilleure solution!

merde bhou c est pas vrais bon fait comme les filles te dise moi j avais aussi entendu parler d assouplissant la lessive tu vois
bon aller courage reste positive oki essaye tout pour le tout
gros bisou

Met les dans de la souppline et ensuite shampooing et apres shampoing ma belle ;)

Alors sa donne quoi ? Elles sont récupérables ?

Retour