isabeline Membre Actif 26 Octobre 2011 #41 Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! hhhhaaaaaaaaaaaaaaaa oufffffffffffffffffffffffffffffffff geniale bhou j ai eu peur serieux bon ben suis rassuré gros bisou
Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! hhhhaaaaaaaaaaaaaaaa oufffffffffffffffffffffffffffffffff geniale bhou j ai eu peur serieux bon ben suis rassuré gros bisou
sidney Membre récent 26 Octobre 2011 #42 Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! Isabeline : hehe merci j'ai cru que j'allais creuver ce matin haha
Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! Isabeline : hehe merci j'ai cru que j'allais creuver ce matin haha
Cosmoprestige Membre Actif 26 Octobre 2011 #43 Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! Oufffff!!! soulagée tu nous as fait des frayeurs
P petitbout Membre Populaire 26 Octobre 2011 #44 Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! génial c est que du bonheur pour toi, bisous
sidney Membre récent 26 Octobre 2011 #45 Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! hehe merci cosmoprestige et petitbout N'empeche ca a forcement un peu abimé les extensions tout ca...
Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! hehe merci cosmoprestige et petitbout N'empeche ca a forcement un peu abimé les extensions tout ca...
Cosmoprestige Membre Actif 26 Octobre 2011 #46 Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! Un peu mais le principal c'est que maintenant c'est mieux ^^ Il faut toujours se dire que ça peut être pire lol au moins ça rassure ):
Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! Un peu mais le principal c'est que maintenant c'est mieux ^^ Il faut toujours se dire que ça peut être pire lol au moins ça rassure ):
sidney Membre récent 26 Octobre 2011 #47 Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! oui cest pas faux LOL
Saally Membre Populaire 26 Octobre 2011 #48 Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! A quand les photos?
Saally Membre Populaire 26 Octobre 2011 #49 Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! J'ai vu ton autre post ^^
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 27 Octobre 2011 #50 Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! ah cool, on a eu peur pour toi
sidney Membre récent 27 Octobre 2011 #51 Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! kazumi08 : Hehe tu m'etonne en tout cas plus JAMAIS ooooh grand jamais!! je ne recommencerai avec les rouleaux !
Re : extensions a clips détruites ! AIDEZ MOI ! kazumi08 : Hehe tu m'etonne en tout cas plus JAMAIS ooooh grand jamais!! je ne recommencerai avec les rouleaux !