extensions a clips de chez instinctiff

Re : extensions a clips de chez instinctiff

de rien crissoux pour les boucles j'ai d abord fait les extensions puis mes cheveux j'ai mis 15min j'ai pas crépé c juste mis de la laque puis j'ai clipsé sa tient super bien
hier quand je les ai essayé j'avais rien mis et elles n'avaient pas bougé de l'apres midi

leslai : merci pour l'info je ne savais pas, sans toi j'aurais pu faire une grosse erreur! et au pire la prochaine fois je me ferais toute chatain ! lol

cindy : sa a l'air super tout sa ! parceque avec mes cheveux les boucles tiennent pas (trop fins) alors la je vais pouvoir en profiter !

moi g juste mis de la laque partout une fois les boucles finies pour qu'elles tiennent toute la journée et elles sont toujours là lol

Bonjour,

pour info j'ai dormi avec mes extensions et elles n'ont pas bougé c super !!!!

Bonne journée

non je les ai laisser long ce matin g juste passer mes doigts dans mes cheveux pour redonner un peu de volume g toujours mes boucles un peu moins prononcé mais elles sont encore là j avais pas de noeuds et sa ne m'a pas géner pour dormir

c'est super sa !! pas de noeuds n'y rien?? j'aurais un peu peur quand meme de dormir avec je pense que sa doit etre au fait de ne pas y etre habituée.

ta pas eu peur!!!moi j'en ai a chaud mm pas moyen de dormir sans natte sinon aille les noeud!!un fois j'ai oublié une méche ds ma natte et bien le lendemin matin un tignon!!!mintenant je fait gaffe (et mes méches sont de chez instinctiff aussi!!)
tu perd pas trop de cheveux de ton kit???

hier si j'en perdais pas mal depuis ce matin sa va pas trop y a mon fils de 3 mois qui s'éclate a tiré dessus du coup il a des cheveux dans la main lol

et toi crissoux ten perd toujours beaucoup???tu as recu ta bande manquante??combien de temps vous mettez pour les enfilé sur votre tete??

non je n'en perd plus, et je n'ai pas pas encore reçu ma mèche manquante. elle doit me l'avoir envoyé aujourd'hui donc je l'aurais début de semaine.
sinon la pose entre 5 et 10 min, ca depend des jours si on est réveillé ou pas lol

C est parti ce matin donc allez on croise les doigts pour que tu recoive ton colis demain !
bz

c cool parce que moi mes extensions a chaud j'en perd toujours et j'ai perdu beaucoup de masse heureusement que j'en avait beaucoup!!!ma coiffeuse ma tout foiré grrrrrrr

Retour