extensions a clips + extensions a chaud

Lilou me

Nouveau Membre
J'ai une question qui va peut etre paraitre absurde... mais je la pose quand meme !!
voila, j'ai des extensions a chaud sur la tete, mais je n'ai vraiment pas assez de volume !!! ... :/

Est ce possible d'acheter un kit a clips, et les poser sur les points de kératine ... ???????? Vous voyez ce que je veux dire ??!

ca , c'est de le question !!! ;) LOL

Bizous les filles et merciiii

Re : extensions a clips + extensions a chaud

il faudrait que tu es des rangée de libre pour les clipser dessus car sinon cela va engendrer un poids supplémentaire sur tes racines,enfin je dis ca mais j'ai déjà fais aussi lol

Merci pour vos réponses les filles :)

ah ok !! donc c'est possible ???
et vous mettez les clips a quel niveau ? entre la racine et la kératine ? sur le point de kératine ou sous le point de kératine ?!

je ne veux en mettre sur toutes mes lignes mais une sur 2 histoire d'avoir du volume, parce que là, ma tete est pleine de points et y'a rien a faire ca fait queue de rat ...! et j'aime pas !! lol

perso moi je placais entre racine et points de kératine, c'est ta opse de la dernière fois ou c'est une nouvelle?

Héhé !!! bonne idée ! du coup j'ai hate de le recevoir !!! :)
et je vais pouvoir attacher mes cheveux avec ??? en queue haute ? en chignon ??

BEN OUI TU TE COIFFE COMME tu veux avec, tu n'as pas vu mon post avec les photos du salon de mariage

Samiflo , aurais tu le lien stp ?! J'ai peur que ce soit raide pour les attacher ... :)

Retour