Extensions a clips qui me font mal

Francoise10.11.2007 a dit:
Merci ma belle :rolleyes: hésite pas tu m'dira si sa a pu te servir :):)

a l'occas si tu veux je t'expliquerais comme faire une queue haute avec aussi loool ^^

Ohhhh chouette merciiiiii bon d'abord on va attendre que je métrise la pose Ahahah :-)

Je te tiendrai au courant !!

Plein de bizzzz !

Ok pas d'souci & comme je t'avais dit t'hésite pas hein en cas d'souci ou quoi :)
Allé profite bien de ta tignasse gros bisouuus :)

Rhoooo c'est nul sa m'a à nouveau fait mal au crâne au bout de 4 heure :-( je pense que c'est le poids ... Trop lourd pour ma tite tête de blonde looool

Rhoooo c'est nul sa m'a à nouveau fait mal au crâne au bout de 4 heure :-( je pense que c'est le poids ... Trop lourd pour ma tite tête de blonde looool

Oh mince :( Sinon ton kit est de 160G ? tu peux essauer de mettre moins de bande a la limite franchement moi j'ai les cheveux fins et sa m'dérange pas du tout .. Tu as deja laver ton kit ?

Oh mince :( Sinon ton kit est de 160G ? tu peux essauer de mettre moins de bande a la limite franchement moi j'ai les cheveux fins et sa m'dérange pas du tout .. Tu as deja laver ton kit ?

Oui 160 gr :-) oui je l ai déjà laver ... Y'a une masse de fou mais j ai peur que sa soit pas joli si je met pas tout :-( parce que j ai bcp de cheveux :-S

ah t comme moi toi bcp de volume et les cheveux fins grr ^^
essaie en cas avec moins de bandes tu as essayer moins pres des racines et en tortillant l'truc ? sinon ya aussi la technique de creper les racines avant de mettre les bandes

ah t comme moi toi bcp de volume et les cheveux fins grr ^^
essaie en cas avec moins de bandes tu as essayer moins pres des racines et en tortillant l'truc ? sinon ya aussi la technique de creper les racines avant de mettre les bandes

Oui j ai fait comme tu as dis moin prêt des racines et entortiller le clips dans le cheveux ... Ça a rien changer grrrr donc demain j essaye en mettant moin de bande ! Je croise les doigts pour que sa marche ! Sinon tant pis je les mettrais juste l'apres midi!

Et pour crêper je DÉTESTE ça mon dieu .... :-p

Je te redis demain matin pour le nouveau teste lol :-p

Moi aussi 'jdéteste trooooooooop creper lol ^^mais bon parait que sa marche ^^
C'est dommage si tu arrive pas a supporter , grr tu dois avoir un cuir chevelu ultra ultra sensible

Moi aussi 'jdéteste trooooooooop creper lol ^^mais bon parait que sa marche ^^
C'est dommage si tu arrive pas a supporter , grr tu dois avoir un cuir chevelu ultra ultra sensible

Bah ouais je pense que c est ça :-( sniiiif ou alors peu être je dois m'y habituer ? Je sais pas :-( pfffff je suis deg j te jure !!

Bon demain moin de bande pour commencer et si sa marche pas je crêpe (beurk) ;)

J'espère que tu va t'y faire !
Allez demain moins de bande !!!!!

J'espère que tu va t'y faire !
Allez demain moins de bande !!!!!

Coucou !!!

Pffff alors j ai essayer sans 2 bandes et c est pas joli j ai tellement de cheveux :-(

Tu place comment t'es bandes ?

Moi j'ai un kit Samiflo ma belle j'ai que 7 bandes c bcp mieux de mon point de vue que 12 bandes.
Roooh suis deg pour toi ma belle !!!

Tinette86 a dit:
Rhooooo ok merci :-/

Franchement c'est bizarre que sa te fasse ça ici j'ai vu des filles qui arriver pas a mettre qui avaient les bandes qui glisser ou même qui était soûler d'enlever et remettre mais pas supporter avec des clips jamais tu es l exception !!

Franchement c'est bizarre que sa te fasse ça ici j'ai vu des filles qui arriver pas a mettre qui avaient les bandes qui glisser ou même qui était soûler d'enlever et remettre mais pas supporter avec des clips jamais tu es l exception !!

C est dingue quan même :-O les placers y'a pas de soucis ;) c est juste que ça tire mais je vais les mettre que en demi journée et voilà ;) merci pour tout ;)

Des bisous.

tinette commence par les porter juste 1h ou 2 , l'idéal serait durant des vacances ^^, ou si tu es chez toi la journée... et mets les de + en + de temps, tu dois avoir un cuir chevelue sensible, lorsque tu les poses c'est confortable ou pas? tu en tire pas trop sur les racines?

Confortable c est à dire ? Lol au début sa tire pas c est vers 3h de pose ... Non j essayé de pas trop les mettre prêt des racine ... Un peu plus bas ...

si ca tire c'est que ça glisse tout simplement ^^,pour ça que je demandais si confortable à al pose c'est à dire si gêne ou pas, lorsque tu les poses tu glisse bien le clips contre ton cuir chevelue? comme si tu coiffais tes cheveux avec le clips , je demande ça car j'avais une cliente coiffeuse qui avait ce type de soucis que lorsqu'elle se les posais elle même mais ça arrivait rapidement, si moi je lui posais elle n'avait aucuns soucis ,mais elle ben elle allait pas assez "a fond" dans ses cheveux donc au bout de 10 mn commençais à glisser et ça lui tirait les cheveux

Alors je vais essayer d aller à fond hihihi on verra ce que sa donne la je viens de les mettre on va au resto! J espère pas devoir les enlever au milieu du resto mdr l air con !!! Merci les filles en tout cas !

loll entre la café et le dessert hop hop tac tac tac on declipse et on le fourre dans le sac mdr m

Retour