Extensions a clips qui me font mal

Mdrrrrrrr en plein milieu j'imagine trop quoi ^^
Non franchement j'espere que tu va arriver a trouver la solution car c'est juste au top les clips :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrrrrr en plein milieu j'imagine trop quoi ^^
Non franchement j'espere que tu va arriver a trouver la solution car c'est juste au top les clips :)

Hello les filles! Y'a du progrès j ai tenu 7 heures de temp ! Mais mes clips ont bien descendu :-( snif

Bonne pâques !!!!
Biz

Francoise c'est quoi ta technique d'enrouler le clip sur les racines pour que ca tienne mieux? J'ai essayé un kit 200g en 4 bandes, puis un one clip, puis là je l'ai redémonté pour en faire des bandes parce que je supporte rien! Ca me fait grave mal a la tete faut que jretire tout rapidement quand ca commence. Peut etre que je clip pas assez dans mes cheveux comme l'a dit samiflo ou que ca glisse :/

Lili1503 a dit:
Francoise c'est quoi ta technique d'enrouler le clip sur les racines pour que ca tienne mieux? J'ai essayé un kit 200g en 4 bandes, puis un one clip, puis là je l'ai redémonté pour en faire des bandes parce que je supporte rien! Ca me fait grave mal a la tete faut que jretire tout rapidement quand ca commence. Peut etre que je clip pas assez dans mes cheveux comme l'a dit samiflo ou que ca glisse :/

En faite uns tu met ton clips avant de le fermer tu lui fait faire un tour sur lui même ça accroche des cheveux et après tu ferme le clips tu vois ou pas ma belle ?

Par contre toujours faire attention a prendre des gammes qui ne sont pas bourées de silicone (tkt l'oreal absolut repair ya pas de souci)

Ma belle les extensions ce sont des cheveux morts perso jtrouve que c'est mieux d'utiliser du silicone dessus pour les gainer et qu'elles restent belles plus longtemps.. non? fin j'ai tenté du naturel et du chimique dessus et elles sont bien plus belle avec le chimique :)

Vichouu a dit:
Ma belle les extensions ce sont des cheveux morts perso jtrouve que c'est mieux d'utiliser du silicone dessus pour les gainer et qu'elles restent belles plus longtemps.. non? fin j'ai tenté du naturel et du chimique dessus et elles sont bien plus belle avec le chimique :)

Oui mdr en me relisant j'ai cru que je parlais d'une pose à chaud je crois mdrrrr un peu à l'ouest je suis d'accord avec toi :)

Oui mdr en me relisant j'ai cru que je parlais d'une pose à chaud je crois mdrrrr un peu à l'ouest je suis d'accord avec toi :)

Alors les produit l oreal repair c et tjrs ok pour les extensions à clips ???? Hihihi

Alors les produit l oreal repair c et tjrs ok pour les extensions à clips ???? Hihihi

mdrrrrrrr pas loin pas loin ^^
Non franchement j'en ai tester et j'trouve que pour les extensions l'absolut repair c'est vraiment pas mal !!!

Tinette86 a dit:

Enfete j ai une question( sûrement bête )

Quand on lave ses extensions est ce qu il faut mettre : shampoing ensuite après shampoing et pour finir le masque
Ou
Shampoing ensuite masque ?

Merci :-)

alors perso je n'utilise pas l'apres shamp jtrouve que sa rend les cheveux lourd mais sinon oui tu peux tres bien faire comme ca :)

au contraire de Francoise moi je l'utilise et le conseil lool comme quoi ^^, moi je conseille à mes clientes masque et ensuite après shampooing, je préfère le rendu dans le sens là ^^

Retour