Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

J'ai commandé chez Belhair instinctiff, j'ai pris la couleur de mes cheveux actuels Châtain clair méché blond.
Mais le platine m'attire beaucoup, reste à savoir si j'aurais le courage de le faire...

bonjour je suis nouvelle sur ce site et jaimerai savoir si c des a clips ou a coleerr les extensions que vous avez acheter ? une fois jai a acheter extensions maleresement je ne my conais pa sa na pa baucoup changer mdr
et dc la fille ma vendu de kit pour ma tete mai ceter des cheveux synthetique pas de bol elle maver asureer ke je pouveer tout faire avec ! donc jai dormi une foi apres sa aver fer cheveux de barbie tou crepu ebourifer ect les extension foutu la jai tjr mes extensions noir ke javer pri me bn c oci du synthetiquje dc je lai mais rarement ! pouvez vou maiclairecir svp sur les extensions

powergirl il s'agit ici d'extensions a clips de la marque samiflo'hair :) (acheté vers moi lol ) sur les dernières photos il y a 2 kits :) ,mais comme le montre la première photo avec 1 kit y'a déjà une belle masse :)

Et se sont des vrais cheveux ! Pas de synthétique ! D'ailleurs sur la première photo je les ai bouclées et sur la deuxième lissées. Donc pas de mauvaise surprise !

bonjour je suis nouvelle sur ce site et jaimerai savoir si c des a clips ou a coleerr les extensions que vous avez acheter ? une fois jai a acheter extensions maleresement je ne my conais pa sa na pa baucoup changer mdr
et dc la fille ma vendu de kit pour ma tete mai ceter des cheveux synthetique pas de bol elle maver asureer ke je pouveer tout faire avec ! donc jai dormi une foi apres sa aver fer cheveux de barbie tou crepu ebourifer ect les extension foutu la jai tjr mes extensions noir ke javer pri me bn c oci du synthetiquje dc je lai mais rarement ! pouvez vou maiclairecir svp sur les extensions

Salut, pas étonnant que tu as eux des soucis, le synthétique c'est beurk...Tu ne peux ni les coiffer, ni dormir avec et ça deviens vite tout moche...

Bref si tu veux de belles extensions à clips, choisis un fournisseur qui vend du naturelle...il y en à plusieurs sur le forum.

Retour