Extensions a clips sur une longueur de cheveux de 7cm

jenny83

Nouveau Membre
bonsoir,
je voulais avoir vos avis et conseils pour que cela fasse plus naturel si c possible!
Merci beaucoup

Pièces jointes

• HPIM0957.jpg
    HPIM0957.jpg
    53.4 KB · Affichages: 276
  • HPIM0956.jpg
    HPIM0956.jpg
    45.3 KB · Affichages: 254
Re : Extensions a clips sur une longueur de cheveux de 7cm

bonsoir,
je voulais avoir vos avis et conseils pour que cela fasse plus naturel si c possible!
Merci beaucoup

un degradé et une coloration pour iniformiser le tout, mais pour des longueur tres courte pour un effet naturel il vos mieux des extensions meche a meche a mon gout

Si je rajoute de l'epaisseur se sera t il moins visible?

ca manque d'epaisseur tu as combien de bandes? 2? là couleur aussi n'est pas tout a fait la même et surtout tes cheveux mets leurs un spray brillant ca fera plus uniforme mais dejà remets des bandes car là c fais raplapla a mon gout ;),detail moi les bandes que tu as stp

Merci de m'avoir répondu, alors il y a 1bande 20cm 2eme bande 18cmenvirons+ 4 petite bandes de 3.5cm environs mais je pense aussi que cela fais tres plat c'est pourquoi je voudrais des avis

et tu les poses comment je trouves que ca fait leger moi comme kit on t'as vendu ca pour un kit tête complête?

Oui une tete complete apparement! j'ai mis une bande au niveau de la nuque l'autre au niveau des oreilles a coté les petites bandes . avec plus d'epaisseur tu penses que ca aurait fais mieux disons plus naturel?

bah oui c clair
va visiter mon labum et regarde le rendu sur les filles qui ont du court....... tu me diras se que tu en penses

J'ai longuement regarder ton album lol et c vrai que lorsque g recu mes extensions je m'attendais a plus epais mais en meme tps c t la premiere fois donc je ne savais pas trop quoi penser!
Que dois je faire pour pouvoir en porter g trop hate as tu des solutions miracles? et si j'en mettais des bouclé ca cacherais ma longueur de cheveux?

JUSTEMENT je voulais te proposer de les boucler un peu et sinon te reste plus qu'a les attacher en attendant et de racheter un peu de bande au cas ou ,juste pour te donner une idée: mes kits nuques font une 40 taine de cm et les tête complête 1 M ,voilou

Ha ok j'ai a peine la moitié MOI!!!!! Je suis un peu triste quand meme je ne peux pas les porter c trop trop plat! peut tu me dire quoi acheter et comment les avoir rapidement a pas trop trop cheres? excuse moi je suis embetante

faut peu etre les mettres plus hautes tes bandes,

bisous

G tenté de mettre plus haut mais cela fais toujours aussi plat :(

bonsoir, samiflo peut tu me donner les tarifs de tes extentions (je voudrais les memes qu'Angel en brune. Un grand merci

bearome as tu eu mon mp? jenny j'attends de tes news,tiens moi au courant au cas ou stp
merci

la miss a com^pleter sont kit donc ca rends dejà mieux g vu moi dejà lol ;)

okk,jaimerais bien voir la differance,

biz

elle doit remettre des photos ;) ,bon on verras de dos se que ca donne car ca fais qd m^me un peu plat mais c'est dejà mieux !!!

Retour