Extensions a clips sur une longueur de cheveux de 7cm

Re : Extensions a clips sur une longueur de cheveux de 7cm

coucou a toutes ,

Alors aujourd'hui j'ai enfin porter mes extensions toute la journée c que du bonheur , bon çà tire un peu mais je pense que c normal.
Je suis arrivée a mon travail ils ont été très surpris!!!
M'ont dit que si il ne m'avait jamais vu les cheveux courts les extensions font très naturels que l'on voit pas du tout je pense que je manque d'expérience pour la pose car regardais les photos c pas encore impeccable!
Dites moi vos réactions je suis impatiente...

Pièces jointes

• HPIM0996.jpg
    HPIM0996.jpg
    30.5 KB · Affichages: 120
  • HPIM0997.jpg
    HPIM0997.jpg
    41.3 KB · Affichages: 124
  • HPIM0998.jpg
    HPIM0998.jpg
    58.2 KB · Affichages: 125

miss attention en haut on appercois les bandes tu as les cheveux très fin dis donc!!!sinon c super moi je trouve

En haut oui j'ai pas grand chose par endroit lol j'ai remarqué ce matin je pense que je v les descendre un petit peu pour éviter ce trou! Sinon pour la pose qu'en pense tu?
Je trouve que c vraiment génial je suis super heureuse de les porter , je crois que des que je pourrais j'aimerais en reprendre d'autre. . .

Oui sinon je trouve que ca te va bien,je te prefère avec d'ailleur ;) ,et tu verras quands tes propres chevux auront poussé un peu tu pourras te permettre un chouilla + de volume sur le dessus et ca fera encore + joli

coucou a toutes ,

Alors aujourd'hui j'ai enfin porter mes extensions toute la journée c que du bonheur , bon çà tire un peu mais je pense que c normal.
Je suis arrivée a mon travail ils ont été très surpris!!!
M'ont dit que si il ne m'avait jamais vu les cheveux courts les extensions font très naturels que l'on voit pas du tout je pense que je manque d'expérience pour la pose car regardais les photos c pas encore impeccable!
Dites moi vos réactions je suis impatiente...

Pas mal du tout!! :clap:

a oui c super comme ça
juste un chouilla trop haut mais super jolie
ça te va très bien

Merci beaucoup je me sens mieux avec mes extensions que les cheveux court ca me fais un bien fou pour le moral!
Oui je le ai placer un peu haut! comme je taf pas demain j'aurais le tps de voir comment les placer au mieux! si vous avais quelques techniques de coiffures ca serais sympa mais je pense que j'ai les cheveux encore trop court pour pouvoir les attacher. . .
Encore merci a toutes c super sympa

FAIS SOIT UNE QUEUE DE CHEVAL SINON DES NATTES , ou alors une queue que tu remonte avec une pince

coucou miss alors ces extensions? toujours le bonheur?je fais remonter ton post pour severine,elle se reconnaitra

biz

Retour