extensions a clips

bichon50

un joli coin de Paradis
:wave:coucou les filles

voila je suis nouvelle et je m'intéroge beaucoup sur les extensions a clip.j'ai lu pas mal de chose dessus et sa ma l'air vraiment génial. A parament sur le site vous conseillez de les commender chez Remy Hair.y a t 'il un autre site aussi bon que lui? Si non j'ai les cheveux chatain et ils arrivent au epaules .
merci pour vos conseils.

:bic:***********BIsous**********:bic:Lyly

Re : extensions a clips

Coucou! bienvenue sur le forum!
alors remy hair n'est pas une marque mais une qualité! c'est a dire que tous les cheveux sont mis dans le meme sens et donc sont de bien meilleure qualité et s'emmelent beaucoup moins!
tu en trouveras sur mon site si tu veux
www.extensions-instinctiff.com
n'hesite pas si tu as besoin de conseils
nathalie

coucou Nathalie,
Merci d'avoir répondus aussi rapidement, j'ai vu ton site franchement génial
peux tu me renseigner pour une tete complete combien cela me reviendra
.....MERCI.....BIsous***Lyly***

coucou Nathalie,
Merci d'avoir répondus aussi rapidement, j'ai vu ton site franchement génial
peux tu me renseigner pour une tete complete combien cela me reviendra
.....MERCI.....BIsous***Lyly***

pour une tete complete en remy hair, longueur 55 cm, poids du kit 160 grammes, toutes couleurs en stock = 69,90 euros + 5 euros frais de port en recommandé
bz nathalie

Merci CLIPSEXTENSIONS peux tu me renseigner c'est quoi le mieux:
extension a chaud
extension a froid
ou extension a clips?
et qui est le mieux pour s'equipper par rapport qualité prix
...............Merci:flower2:..................****Lyly****

:wave:coucou les filles

voila je suis nouvelle et je m'intéroge beaucoup sur les extensions a clip.j'ai lu pas mal de chose dessus et sa ma l'air vraiment génial. A parament sur le site vous conseillez de les commender chez Remy Hair.y a t 'il un autre site aussi bon que lui? Si non j'ai les cheveux chatain et ils arrivent au epaules .
merci pour vos conseils.

:bic:***********BIsous**********:bic:Lyly

attention, REMY HAIR c'est un label de qualité pas une marque!!! Tout le monde confond.

Sinon, moi je me suis achetée un kit en 55cm sur ebay. C'est du 100% naturel. J'ai déjà coloré mes extensions ça n'a pas bougé, nickel.
Le prix est raisonnable aussi et la livraison ultra rapide.

Merci nanoo mais ton kit sur ebay c'est pour une tete complete ou juste la nuque ..............Merci..................*****Lyly*****

Merci CLIPSEXTENSIONS peux tu me renseigner c'est quoi le mieux:
extension a chaud
extension a froid
ou extension a clips?
et qui est le mieux pour s'equipper par rapport qualité prix
...............Merci:flower2:..................****Lyly****

Personnellement je ne donnerais pas mon avis sur cela :)
car comme on le dis chacun ses goûts et ces envie, suffit juste de savoir de quoi à envie l'autre :wink2:

une tite question : commnt choisir au mieux la couleur qui correspont a nos cheveux ?

faut -il prendre un ton au dessus ou au dessous ?delé pour ma question bebete )

au passage très bien ton nouveau site jennifer

le mieux c de choisir la couleur qui colle parfaitement à ta teinte de cheveux...
pour ma part, comme mes cheveux s'éclaircissent en poussant, j'ai choisi une couleur en accord avec mes longueurs...

je me suis mal expliquer lol en fait les couleurs "photo" ne sont pas toujours comme la couleur en "vai" donc je voulais savoir quel teinte choisir pour quelle ressemble le plus a ma couleur naturel

popisse l'ideal c'est que tu envoi une photo de tes cheveux a la vendeuse ainsi elle te conseillera au mieux :)

Retour