Extensions a clips

Steffy94

Nouveau Membre
Coucou les filles, :1-smile:

J'ai demandé mes extensions naturelles à clips (blondes) au Père Noël donc dans une semaine, elles seront sous le sapin yeeeeesssssssss !!!!

Par contre, je lis pas mal de témoignages concernant des mèches abîmées etc....

Je souhaiterais vraiment savoir quels sont les meilleurs soins pour le lavage/coiffage et masque/serum svp ! A quel degré peut-on les lisser ou boucler ? Quelle est la meilleure brosse ? etc.....

Merci beaucoup pour vos précieux conseils les filles. :D

Re : Extensions a clips

salut stefy!!alors moi je veins d'acheter la gamme ghd (même marque que les lisseurs) d'ailleur j'ai le lisseur depuis 2 ans et il est génial!!il se règle automatiquement à ton type de cehveux pour ne pas l'abimer!!!donc dans la gamme ghd j'ai pris le spary démélant,le spray avant lissage ou bouclage pour protéger de la chaleur et le spray après lissage pour donner de la brillance!!sinon en shampoing et sérum je prend ceux de samiflo et soins kérastase!!les produits à samiflo sont géniaux voila!!

moi j'ai des extensions REMY HAIR acheté sur ebay et je les lave avec mon champoing pour cheveux coloré, et ensuite je met un soin gainant pour la chaleur du lisseur de chez PROVOST

salut stefy!!alors moi je veins d'acheter la gamme ghd (même marque que les lisseurs) d'ailleur j'ai le lisseur depuis 2 ans et il est génial!!il se règle automatiquement à ton type de cehveux pour ne pas l'abimer!!!donc dans la gamme ghd j'ai pris le spary démélant,le spray avant lissage ou bouclage pour protéger de la chaleur et le spray après lissage pour donner de la brillance!!sinon en shampoing et sérum je prend ceux de samiflo et soins kérastase!!les produits à samiflo sont géniaux voila!!

:44-lovely-eyes:
bisous ma belle

Retour