Extensions A Froid - Anneaux , Votre Avis???

Lilou68100

Membre récent
Hello les filles je me tâte pour faire des extensions à froid avec anneaux dans un salon de coiffure près de chez moi. Je voulais votre avis sur la question...Est-ce discret? Est ce que ça gène?
Pensez-vous que les anneaux abîment trop les cheveux? Et surtout est ce que les cheveux s'emmèlent bcp?

J'hésite encore car il y a quelques mois j'avais fait des extension par tissage et je ne l'ai même pas supporter plus de 10 jours tellement ça me gènait pour dormir et je ne pouvais même plus passer la main dans mes cheveux...

Merci pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter...

Bisous

Re : Extensions A Froid - Anneaux , Votre Avis???

Pour ma part c'est ma 4eme pose à froid et ca tient nickel j'en ai perdu que 2 mais je fais pas attention non plus avec le fer à lisser, et pour les enlever en 20minutes c réglé à chaud c 4 fois plus long

Merci pour ton avis, mais en as-tu beaucoup? est ce que ça te gène pour dormir ou lorsque tu passe la main dans les cheveux?

Merci

J'en ai 150 enfin 148 maintenant, ca gêne légèrement pendant 2 nuits quand on pose la tete sur l'oreiller mais ca me faisait pareil avec les extensions à chaud, quand tu passes ta main c plus pareil mais tu ty fait très vite

en effet la pose à froid est assez pratique (rapide,et perso sur moi je trouve que moins d'entretien que celle à chaud) sa tient moin longtemps que la pose à chaud c'est vrai, mais si ta pas les cheveux fin sa peut très bien tenir plusieurs mois sur toi.
Tes cheveux s'emmelerons pas si tu en prends soin ( que se soit pour celle à chaud ou froid hihihi )

Retour