Extensions a froid infos!!!!!

Re : Extensions a froid infos!!!!!

Ah Vi troooooo cool j'irai voir le courrier dans la matinée!!!!!jaimerai trop quelles soient la pour faire un new post avec mes cheveux de rêves hihihi !!!!demain,je dois aller en maison d'arrêt.....si ca sonne et qu'ils ne savent pas ce que c'est je ne rentrerai pas...vaut mieux pas que je tente?!!

ca te gêne de dire que ca vient des "pinces"? tu n'as pas l'espère de "boite" dans cette prison là?? a priori un genre decaisson dectecteur dixit ma cliente

Si il Ya des caissons détecteur mais ca me force a retirer les mèches devant tout le monde et les lettres dans la boite beurkkkk c'est glauque!!!j'irai sans certainement et un jour ds la semaine jemlenerai des mèches pour tester voir si ca passe mais le jour de la visite quoi!!!

j'en profite pour demander quelques conseils d'entretiens de pose a froid, sa evite de rouvrir un post :)
-je voulais savoir si on doit tout les deux mois remonter les extensions ,c'est ce que j'ai entendu, ou attendre genre 5 mois et remonter ?
-Vu que j'ai un blond venitien, impossible de trouver la meme couleur, donc faudra que je colore pour egaliser tout, pas de soucis pour colorer sur les extensions et la racine ?
merci d'avance

j'en profite pour demander quelques conseils d'entretiens de pose a froid, sa evite de rouvrir un post :)
-je voulais savoir si on doit tout les deux mois remonter les extensions ,c'est ce que j'ai entendu, ou attendre genre 5 mois et remonter ?
-Vu que j'ai un blond venitien, impossible de trouver la meme couleur, donc faudra que je colore pour egaliser tout, pas de soucis pour colorer sur les extensions et la racine ?
merci d'avance

Le mieux est de remonter assez fréquemment car ça glisse plus vite qu'une pose à chaud! Donc 2 mois c'est bien, 5 c'est bcp trop.. Pour ta colo pas de soucis j'ai appliqué de la colo en racine sur mes points de fixations plusieurs fois et aucun problème

Bonsoir,

Je suis nouvelle ici, dans deux jours je vais me faire une pose d'extension à froid et j'ai peur que ça sonner dans le portique de la maison d'arrêt j'ai un parloir la semaine prochaine .. j'ai surtout pas envie de me foutre la honte pire qu'il me laisse pas rentrer .. quelqu'un s'est il si je risque de sonner ou pas svp ???

Honey06 a dit:
Bonsoir,

Je suis nouvelle ici, dans deux jours je vais me faire une pose d'extension à froid et j'ai peur que ça sonner dans le portique de la maison d'arrêt j'ai un parloir la semaine prochaine .. j'ai surtout pas envie de me foutre la honte pire qu'il me laisse pas rentrer .. quelqu'un s'est il si je risque de sonner ou pas svp ???

Il me semble que non tu ne sonnera pas

Honey06 a dit:
Je suis rassurée :) merci Françoise pour ta réponse.

De rien j'avais déjà lu ça sur le forum il me semble que les anneaux sont en matière qui se déclenche pas les alarme je crois

je confirme les dires de FRancoise, testé et approuvé ma par 1 de mes clientes (une mariée ^^) en fait pour que ça sonne faut que se soit aimanté, là se n'est pas le cas car composé d'aluminium ou de cuivre :))

Retour