Extensions a froid ou a chaud?

soso-extension a dit:
Sans oublier avant pose a chaud de chez Rémy hair qui a tournée au cauchemar a la dépose suivi d'un kit de chez samiflo mais entre les 2 il me semble quil yavais un autre kit mais je sais plus d'où lool

Mdrrrrrr vous m avez fait trop rire j'avoue kit glam haïr et kit Samiflo

Coucou les filles ;-) j'ai fait la "morte" un peu!! Lol. J'avais passe notifications pour les réponses!! J'ai enlevé mes extensions depuis un moment et j'ai refait une colo brune juste après. Mes cheveux ont poussé de 8cm depuis... Par contre petite question. J'ai fait un pari avec un ami et je suis censée me faire les cheveux d'une couleur "flash". Vous savez ce que je pourrais faire? Mais un truc qui soit pas vraiment définitif. les couleurs qui partent en quelques shampoing ça flingue beaucoup les cheveux? Je veux le gagner mon pari ...

natacha19834 a dit:
Coucou les filles ;-) j'ai fait la "morte" un peu!! Lol. J'avais passe notifications pour les réponses!! J'ai enlevé mes extensions depuis un moment et j'ai refait une colo brune juste après. Mes cheveux ont poussé de 8cm depuis... Par contre petite question. J'ai fait un pari avec un ami et je suis censée me faire les cheveux d'une couleur "flash". Vous savez ce que je pourrais faire? Mais un truc qui soit pas vraiment définitif. les couleurs qui partent en quelques shampoing ça flingue beaucoup les cheveux? Je veux le gagner mon pari ...

Si t foncée et que tu veux une colo flash faudra décolorer dommage de défoncer ses cheveux juste pour un pari mais ce n'est que mon avis :)

Oh non je veux pas les décolorer :-( les colo shampoing partent bien au lavage tu penses? Je me dis que je peux faire un reflet et prendre la photo en plein soleil ;-)

natacha19834 a dit:
Oh non je veux pas les décolorer :-( les colo shampoing partent bien au lavage tu penses? Je me dis que je peux faire un reflet et prendre la photo en plein soleil ;-)

Tu as qu'elle couleur en ce moment ? Car sur du foncé je pense qu'on ne verra rien du tout.

il existe des bombes colorante pour les fêtes lool, non ais si tu as cheveux foncé du fugace ça va pas être facile ...... j'espère qu'au moins vous avez parié q chose qui en vaut la peine ^^

Je suis comme ça maintenant

image-3616954341.jpg

On a parié une bonne bouffe uniquement à ses frais ;-) c'est même pas juste pour le pari c'est pour lui montrer que je suis pas le genre grande gueule qui fait pas ce qu'elle dit! Mais la pour le coup je sèche!!

Un coucou. Après réflexion et re-réflexion je suis allée chez le coiffeur, je me suis laissée tenter par un carré plongeant et je regrette pas. Juste top.
Elle a coupé 12cm derrière et rien touché devant à part les pointes qui étaient sèches.

Pièces jointes

• image-1874979185.jpg
    image-1874979185.jpg
    27.9 KB · Affichages: 62
Je lui ai dit que je voulais pas bousiller mes cheveux, il m'a du coup mise au défi de les couper... Mais ce qu'il sait pas c'est que j'en avait l'intention donc j'ai gagné :-D en "trichant" un peu! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour une bonne bouffe ;-)

bonjour,

escusez moi de poster un peu n'importe où mais j'envisage une pose a froid mais je perds pas mal mes cheveux et je me les lavent tous les 2 jours depuis peu avant c'était tous les jours est-ce que vous pensez que c'est envisage et que ça va pas etre trop galère ?

Si tu perds bcp tes cheveux je te conseille pas pour le moment, ca abime pas si bien fait mais ca arrange pas quand meme

Retour