Extensions a froid

anais059

Membre récent
Bonjour a tous
Voila j'ai découvert la pose a froid au mondiale de la coiffure et je voulais vous demander si les mèches qu'on achète si il y a les anneaux avec?
Je voulais les acheter pour les mettre a ma sœur a noël, elle veut juste la nuque ! je pensais les acheter sur extiff (les prenium a froid 40 cm)
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Re : Extensions a froid

aanis il existe le système easy loop ou l'anneau est déjà dessus, sinon tu achètes les anneaux à part
Nous proposons sur demande des extensions froids en bandes , ceci juste pour information :)

merci samiflo les easy loop sont plus cher je crois
Oui j'ai vu par apport au bande d'ailleurs je vais me le faire pour moi car ca m'énerve de l'enlever le soir et le matin mais comme ma soeur voulais plutôt les meches si non simiflo combien tu vends des bandes juste pour la nuque sans clip et un peu sur les cotés

en fait tu voudrais de la bande "brut" c'est ca? ou avec la méthode à froids déjà fixée dessus?
Il faut compter 1€ du cm environ , par exemple 20 € la bande qui va sur la nuque (car c'est quasi 20 cm que tu place là :) ) (je parle en largeur bien sure ;) )

je te fais remonter le post de Caroline ou je montre en photo la modification que j'apporte au kit :)

dans le post de la pose de Caroline il y a la première photo qui montre le système

merci samiflo c'est beau la premiere est super j'aodre
Alors moi je pense faire ca avec mais extensions a clip et pour ma soeur elle préfère finalement les fines mèches bon on verra
On va essayé je dirai si ca a été ou quoi

oui tu me diras, tu vois là ce soir je viens de refaire la pose de Caroline, la cliente du lien que je t'avais mis :) elle a toujours les mêmes extensions :)

ok merci samiflo
alors je les ai mis alors il glisse j'en ai remis et la ca tient mieux
par contre mes extension me saoul ils sont comme des baguettes je mets tout dessus pour les traiter mais rien n'y fait si je brosse pas mes cheveux pendant la journee on dirai de la paille et il s'emmêle c'est la galere

coucou ma belle, tu as posé a froids sur toi c'est ca? par contre tu entends quoi par tes extensions sont comme des quoi baguettes .?elles ondulent au lavage non?

j'ai des easy en stock je les offres a mes clientes quand elles me font des commandes parce que j'en été ravis jadore les easy loops ;)

ok merci samiflo
alors je les ai mis alors il glisse j'en ai remis et la ca tient mieux
par contre mes extension me saoul ils sont comme des baguettes je mets tout dessus pour les traiter mais rien n'y fait si je brosse pas mes cheveux pendant la journee on dirai de la paille et il s'emmêle c'est la galere

ca fais combien de temps qiue tu lmes as et tu les a lavés commet avec quels shampoing et raide comme des baguettes tu veux dire que chaque extensions s'aglomere entre elle ou distinctement chacune?

alors ca fait 2mois au début je les lavais au shampooing neutre et depuis 1 semaine j'essaie avec le fructis vu qu'il y a du silicone pour les rendre plus beau
mais par apport au baguette je voulais dire que mes extensions son droit exemple je vais les attacher il vont être droit et pas retomber naturellement

mais au lavage ils ondulent pas? ils gonfelnt pas, c'est du naturel ou du thermofibre?

deja fructis a laisser de coté et vite garnier aussi (surtout pour cheb=veux colorés héné et vinaigre de framboise)

ensuite conseil head & soulder pour cheveux colorés et aprés shampoing head & soulder pour cheveux coloré ou elseve pour cheveux normaux, la ces derniers temps de test dove nutri repair mais je prefere encore le head & shoulder et pour le dove il faut vois les effetau bout de 15 jours.

ensuite evite de les lavés trop souvent alterne s possible avec un shampoing sec

Retour