Extensions a froid

ptitenini44

Membre Actif
Coucou les filles, je viens soliciter votre aide. j ai deja tenté les clips, les bandes adhésives chez Pivot Point.Vu ma couleur actuelle, il va me falloir plusieurs teinte,alors peut etre que passer a une pose a froid serait plus interressant financierement.Et la pose a chaud j en veux pas..Ma derniere coupe remonte a un an ou j avais fait un carré plongeant, mes cheveux on deja bien poussé, mais j ai envie de retrouver plus de longueur, vite!^^ J aimerai les avoir au niveau de la poitrine...
Alors voila d apres les photos,combien de meches me conseillez vous de poser? meches easy loops ou meches avec anneau?La deuxieme solution est peut etre plus simple quand il faut les remonter non?
J attends vos avis! bisous!

Pas facile la photo de dos! Lol

Pièces jointes

• image-754105595.jpg
    image-754105595.jpg
    56.1 KB · Affichages: 56
  • image-1798891590.jpg
    image-1798891590.jpg
    54 KB · Affichages: 63
bonsoir, moi je conseillerais la mèche traditionnelle de manière à pouvoir poser 2 anneaux pour une meilleure tenue, pour rajouter sinon le 2 ème anneaux sur des easy looks c'est un peu contraignant

J espère juste bien les supporter...j au toujours eu des poses en bandes (clip ou autre)du coup plat en racines... Sinon combien dois je poser à ton avis?

en fait je n'ai que du 1 gr, et c'est sur demande, en fait je transforme les mèches à chaud pour une pose à froid, ça demande juste un délai d'expédition d'1 jour,que je puisse avoir le temps de les transformer

Retour