Extensions a froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyssen
  • Date de début Date de début
Mdr pareil j'ai pas beaucoup d'amies et en plus je leur confierais pas ma tête!! Mais tu as peut être un ou des ami qui pourrait t'aider :D Et ton chéri il t'avait pas aider pour ton lb il pourrait peut être t'aider pour les poser!! En plus les mecs ils sont grave perfectionniste je trouve

tyssen a dit:
Marmotte tu te fournis ou pour tes mèches platines et sur le blog c'est celle qui le tient qui a posé les mèches à Amélie??

Je prenais chez Kim
Et la je prends chez soso

Sent from my iPhone using Manucure

tyssen a dit:
Marmotte tu te fournis ou pour tes mèches platines et sur le blog c'est celle qui le tient qui a posé les mèches à Amélie??

Oui c'est elle qui lui a posé c'est une fille qui venait sur le fofo

Sent from my iPhone using Manucure

Du coup marmotte, je me demandais soso à un site ou si tu veux lui passer commande c'est directement en mp?

Elles te duraient longtemps sans devenir rêche et sans soins particulier? Sinon entre les deux tu préfère qui?

je fais toujours des soins sur les cheveux platines c'est pas conseillé de ne pas en faire que ce soit tes propres cheveux ou les extensions

tu as les meches haut de gamme de chez nathalie sinon les luxury et maintenant les meches russes que je n'ai pas testées mais qui parrait il sont top

Tu peux me donner le lien pour voir les tarifs. Par contre j'ai les chevux très fin combien me conseillés tu d'en mettre? Merci.

Je viens de voir sur le site extinctiff qu'elle fait une promo sur les 25 mèches loop de 0,8g à 12,90€ c vraiment pas cher du coup je me demande si c'est de la bonne qualité et qu'elle est la différence entre 0,8g et 1g est ce que c'est flagrant.

ben tu as plusieurs gammes chez instinctiff
l'entrée de gamme les excellences
et ensuite tu monte en gamme
les luxury
les brasil
les russes

Ah ok les hauts de gamme sont vierge non? Et chez samilo??? Rhooooo désolé si je pose trop de questions

Les cheveux russe platine de chez instinctif me tentent avec ça je suis sûre que ça va être le top mais c assez cher si j'en prends 75 mèches ça va me coûter 132€ environ :/

Retour