extensions a ultra-sons giambertone

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
encore un exemple de pose en giambertone 50cm ( le lot etait a plus de 54 cm )

photo 1 et 2 apres la depose
DSC_1420.jpgDSC_1421.jpg

photo 3 et 4 apres retouche couleur et brush
DSC_1423.jpgDSC_1424.jpg

photo sans coupe
IMG_20130205_124138.jpg

photo apres coiffage et legere coupe
DSC_1430.jpgIMG_20130205_124219.jpgIMG_20130205_124243.jpg

bravo
saurais tu m'expliquer didibe qu'elle est la différence entre une autre sorte de pose à chaud celle là?Merci car je ne connais pas (je suis avec des extentions à clip pr le moment)Merci

et bien une pose a chaud fait fondre la keratine et chauffe du coup tes propres cheveux ce qui n'est jamais ideal
une pose a ultrasons n'apporte aucune chaleur et ramollis la keratine , le pose est plus propre et plus net
c'est le top en terme d'extensions

oui si on veut... c'e'st a froid mais a ultrasons , c'est un mix des 2 un peu
l'avantage de la tenue de la keratine avec l'avantage d'etre posé sans chaleur

salut didibe tu conseille quoi comme machines à ultrason ? on peut en trouver à quel prix ? j'avais fait des extenssion dans un salon a paris dans le 16eme avec des méche greatlight un truc comme ça et la machine ete bleu du même non et argenté j 'ai été super satisfaite je veux me lancer dans les extenssions mais je veux faire les choses bien avec du bon matériel quand ils en parler de leur machine a ultrason ct le top pour eux idem pour leur cheveux "des stars"

tout a fait chez great lenght le kit de depart coute 5000€ H.T c'est obligatoire pour travailler avec eux
sinon chez giambertone la machine coute dans les 1500€ H.T de memoire

ah oui quand même :confused: , désolé je viens de t'envoyer un message privé j'ai ecorché le nom :) je comprend mieux le prix de la pose alors , es ce que ce sont les seules a faire ce type de machine? on peut s 'en servir sur tout type de cheveux ou non ? car le salon ou j été partis il faisait 2 methode à chaud ou a froid mais pour certain type de cheveux c'été mieux a froid

ensuite pour les extenssions obliger d utiliser ceux de la marque de la machine ?

C'est exactement ce que je veux, c'est juste parfait !
A tout hasard, tu te déplaces dans le sud dans les mois à venir ? :rougir:

ah helas non
je me cantonne a paris seulement :)
il faut juste se dire que les extensions coute un minimum bannis les meches a moins de 2€ et evites celle a plus de 6 ou 7€
des poseurs competent il y'en a il faut bien fair le tri :)

Retour