M minimoi77 Nouveau Membre 11 Aout 2009 #1 Bonsoir bonsoir, Au secours je suis a la recherche de quelqu un qui pose des extensions a ultrason pouvant le faire d ici à la fin semaine prochaine... Merci pour vos réponse.
Bonsoir bonsoir, Au secours je suis a la recherche de quelqu un qui pose des extensions a ultrason pouvant le faire d ici à la fin semaine prochaine... Merci pour vos réponse.
hairdress28 Confirmée 12 Aout 2009 #2 Re : extensions a ultrason je crois que sempre le fait, mais pas sur sur.
MADEINHAIR IMPORTATEUR 12 Aout 2009 #3 Re : extensions a ultrason bjr oui sempre17, il travaille avec un fer à extension à ultrason en + il travail très bien!
Re : extensions a ultrason bjr oui sempre17, il travaille avec un fer à extension à ultrason en + il travail très bien!
M minimoi77 Nouveau Membre 12 Aout 2009 #5 Re : extensions a ultrason avec ce que j ai pu lire sur ce forum c est le dieu de l'extension on dirait....
Re : extensions a ultrason avec ce que j ai pu lire sur ce forum c est le dieu de l'extension on dirait....
MADEINHAIR IMPORTATEUR 12 Aout 2009 #6 Re : extensions a ultrason nan! serieusement c'est un bon! franch'ment tu ne seras pas déçu!
hairdress28 Confirmée 12 Aout 2009 #7 Re : extensions a ultrason il travail tres bien, il fait des merveilles