Extensions Acajou

lissagebrésilien59

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes,

Alors je dois faire une pose d'extensions sur une cliente qui a les cheveux colorés( acajou) un 6/50 , je n'ai pas trouvé d'extensions de cette couleurs donc j'ai l'intention de poser des extensions d'un blond et de colorer les extensions par la suite!!!

Ma question est de savoir qu'elle blond vous me conseillez , un blond doré, un blond clair platine ? je veux que le résiltat soit uniforme et qu'il n'y ai pas de démarcation qq un à un conseil?

Re : Extensions Acajou

MERCI C TRES GENTILLE MAIS C DU AUBURN MOI IL ME LES FAUT EN ACAJOU, dsl pour les majuscules j'ai fouiné partout et pas moyen de les trouver !!!!

perso j'utiliserais une base qui se rapproche de celle de ma cliente ou sinon un blond doré

CC BON MA BOUTIQUE N'EST PAS ENCORE AU TOP MAIS regarde car j'ai un choix assez vaste c'est des 0,7G en 52-50CM.

Sinon si tu fais la couleur surtout pas de platine pour avoir un joli acajou il te faut une base avec un reflet le doré (3) OUI. Sinon effectivement comme dit Samiflo aussi te rapprocher dès le départ vers une base ressemblante, demande à ta cliente quelle est sa base naturelle ou vérifie ses racines ça pourra t'aider ds le choix de ta base d'extensions.

merci pour vos réponses les filles, le soucis c que sa couleur ( acajou) n'est pas uniforme partout , en racine il est plus clair et en longueur plus foncé donc pour trouvé des extensions de cette couleur c assez dure!!!!! maintenant sa base est trés foncé( chatain foncé) je penché plus vers un blond , et comme c un acajou en 6/50 je vais prendre du blond doré chez extiff c bon vous pensez??????

ben pour la couleur de toute façon tu ne pose pas aux racines donc il faut que tu te base sur longueurs et pointes, et oui un blond moyen ou dôré serait bien comme base

aprés info auprés d'une coloriste, celle ci me conseille de prendre des extensions de la meme couleur que la base de ma cliente ( châtain) donc du 4 et de les colorer en acajou 6/50 avec du 20, pour un résultat unifomre !!!!

Samiflo, pourquoi elle ne la poserai pas en racine ?

Ben elle va pas faire sa pose jusqu'en haut de la tête quands même donc (même si sans photos c'est pas facile à evaluer) c'est bien les longueurs et pointes qui seront en harmonie avec les extensions et non pas la racine si elle est + claire (je sais pas si tu me comprends , c'est pas toujours facile de retranscrire par clavier interposé lol )

tu vois la coloriste à dit comme se qu'on te disait au début:prendre de la même base qu'elle

Samiflo si la couleur sera obligatoirement posée sur tt la longueur y compris les racines puisque le but est de tt uniformiser. Je vois juste audessus que lissagebrésilien a consulté la coloriste qui rejoint donc ce que je pensais SE BASER SUR LE BASE NATURELLE DE LA CLIENTE SANS LA COULEUR ici donc du 4, c'est ce que je voullais expliquer dans mon message précédent, quand je disais qu'il serait bon de se baser sur la base naturelle en racines. Tu vois ce que je veux dire ?

tu ne comprends aps se que je veux dire Laouby, dur dur avec des mots sur un clavier lol , en vria je ferais les gestes hahahah, quands la miss parle de sa cliente j'imagine un effet repousse au niveau de la tête (genre racines qui ont repoussé tu vois ) donc cette partie là restera apparente tout le temps puis les mèches de recouvrement auront ces 2 couleurs là (je sais pas si expliqué comme cela c'est plus clair.... hihih ) biz

Samiflo désolé j'ai un peu disparu de la surface de la terre en ce moment hahaha, j'suis un peu ds le speed. Oui j'ai compris ce que tu veux dire, le dessus recouvre les extensions donc possibilité de ne pas refaire les racines puisqu'elles seront cachées. Yes j'ai compris comment tu voyais ça hihihi ! Oui ce serait aussi une solution mais je pense qu'il vaut mieux se rapprocher de la couleur naturelle du cheveu de la cliente, enfin dans la coiffure y'a pas de science exacte on peu utiliser différents procédés après c'est au choix. Tiens d'ailleur je voullais te dire y'a une fille Olympe, qui a une longueur de ses propres cheveux de folie, elle souhaite des extensions. A chaud c'est pas trop conseillé car après une lourde chute de cheveux. Elle se pose des questions sur les Clips mais je lui ai parlé de ton système de pose à froid parcontre faut du 1M, je sais pas si t'as ça en stock.Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/236557-ou-trouver-des-extensions-cheveux-naturels-de-100-cm.html}

coucou laouby,je songeais justement à te mp pour prendre de tes nouvelles :) ravie de savoir que tu vas bien :)
Oui g vu pour olympe mais je n'ai pas de cheveux en 1 m de dispo et je ne sais pas si elle serait interessée car je lui avais dis que si besoin elle pouvait me mp que je pouvais en commander, mais pas eu de news donc je penses qu'elle a possibilitée de faire autrement, mais merci d'vaoir pensée à moi ca me touche ;)

Je pense que le mieux c'est que tu prennes des extensions de sa couleur naturelle et que tu teignes en acajou dessus. Car selon la couleur que tu prendras en extensions les reflets et meme la couleur risque de ne pas faire pareil que sur ses cheveux, je sais pas si je me fait bien comprendre lol.

Enfin moi j'avais eu le cas une fois et c'est ce que j'ai fais et c'était nikel

Retour