Extensions adhésives Royal Extension ou RH excellence ?????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début
Allé c'est validé sa sera Rh excellence !!! je vous fait totalement confiance et pour une 1er expérience j'espere etre pas decu je vous mettrais des photos!!!! Bisous bisous merci les filles de tout vos conseils

Tiens nous au courant ! Moi j'ai fait moi meme mes extensions adhesives en prenant le scotch de chez remyhair, je viens de les poser je vous tiendrais au courant !

J'les avais posé mais pas très bien et au bout de deux semaines j'ai fait un masque et j'en ai mis sur les points de fixation *oups*
Ducoup là je les ais plus ^^
Je vais bientôt les remettre ! :)

Salut à toute, je viens de commandé sur dream extension, les avis avaient l'air plutôt bons et j'ai vu qu'ils font de la pub à la télé, du coup ça doit être une grosse boite quand même... Je vous dirai ce que ça donne une fois posé!! ;)

Bonjour ne voulant pas créer un nouveau post car il y'en a beaucoup, mais j'ai chercher et nul part j'ai trouver de réponse sur ce site mademoiselle-extension, sa à l'air nouveau mais je suis bien tenté par leurs mèches, les prix sont "normaux" si la qualité est bonne. Je voulais savoir quel difference entre du cheveux brésilien et européens ? Merci à ceux et celles qui me répondront pour info les extensions qui me tentent sont celles européennes le lien http://mademoiselle-extension.com/-...eratine-qualite-europeenne-blond-platine.html

Laurine789, je ne connai pas le site dont tu parle, mais perso j'avais commander chez dream extension il y a 3 mois, et je les ai toujours sur la tete, ma coiffeuse me les a remonté, il y a 15 jours et franchement elle sont encore très belle et douces c'est des bandes adhésives. je trouve que pour le prix que j'ai payé, c'est très raisonnable.

Pour info j'ai mes extensions adhésives Dream Extension sur la tête depuis plus d'un mois et elles n'ont pas bougées, je pense vraiment que c'est le meilleur rapport qualité prix car celles de Hair Dream sont tout aussi bien aussi mais elles coutent 3 fois plus chères.

Est ce que quelqu'un a récemment testé les extensions en bande de chez instinctif ? J aurais aime avoir un avis sur la qualité et la tenue ...

Pour les sites d’extensions, je ne recommande que ceux où j’ai déjà acheté et reçu de mes propres mains et vu de mes propres yeux. Donc, pour moi c’est ce site. 2 choix de longueurs respectés, des couleurs de cheveux qui permettent le choix, et des cheveux naturesl. Que demander de plus ?!

Bonjour,
Moi je recommande les royal extensions, qualité top ! Quelques exemples de poses en dessous ! On ne voit même pas la différence entre avec les vrais cheveux.

Pièces jointes

• IMG_2201.JPG
    IMG_2201.JPG
    86.4 KB · Affichages: 255
  • IMG_2080.PNG
    IMG_2080.PNG
    986.6 KB · Affichages: 153
  • IMG_2084.JPG
    IMG_2084.JPG
    60.5 KB · Affichages: 157
Retour