Extensions après trois semaines... votre avis svp?

chacham25

Membre récent
Coucou!

Voilà, j'adore mes extensions et je les chouchoute avec tous les soins nécessaires :44-lovely-eyes:
Mais il y a un point qui me tracasse: j'ai bcp de cheveux (à moi) qui tombent et restent accrochés dans la kératine.
Avant les extensions j'en perdait bcp en les lavant et en les sèchant mais j'ai tjs eu bcp de volume donc ça ne se voyait pas.
Là je sais pas trop si je n'en perds pas plus que d'habitude?
Ca ne se voit pas, mais je l'ai remarqué au touché et j'ai qd même été surprise en me collant au miroir pour voir ce qui se passait!
Est-ce normal? J'aimerai bcp avoir votre avis???
Merci bcp!!!!
Bisou à tous ceux qui pourront me répondre :1-smile:

Re : Extensions après trois semaines... votre avis svp?

tu veux dier qu'au niveau du point de kératine tu as des cheveux a toi qui ne sont plus accroché à ton cuir chevelu c'est bien ca?
si c'est le cas sache que tu perds tout les jours beaucoup de cheveux et que là du coup ils se retrouvent prisonnier de la kératine et ne peuvent donc pas tomber, surtout si tu dis que tu en perds toujours beaucoup, par contre si tu as l'impression que se n'est pas normal contact ta poseuse qui devrait pouvoir venir regarder se qui se passe et te rassurer le cas échéant, tu as une photo des points sinon?

Coucou Sandra, merci pour ta réponse! Je suis rassurée...
Oui, tu as bien décris mon cas. Je ne sais pas trop si j'en perds plus que d'habitude?! Mais je me dis qu'à cette allure, les extensions vont finir par tomber?
Je n'ai pas l'impression de "m'arracher" les cheveux quand je les démêle mais je me demande quand même si le brushing n'accentue pas un peu les choses???
Je vais essayer de faire une photo!!!
Encore merci

le brushing exercant une traction sur le cuir chevelue et tes cheveux ayant tendance à beaucoup tomber cela accentue peut etre les choses... lorsque tu te brosse tu commence bien par brosser d'abords les pointes?

Retour