extensions aprés 1 mois ...

c-lyndu83

Experte
Coucou, voici ma cliente avec ses extensions aprés 1 mois :) (meches kimm94)

Pièces jointes

• DSC05120.jpg
    DSC05120.jpg
    34.3 KB · Affichages: 228
Re : extensions aprés 1 mois ...

kim est une pro elle a de très bonnes extensions. mais ta pose aussi est très belle et bravo a toi

Ouaaa super la qualité! Ca donne envie... ;-)

Tu peux nous dire comment elle les entretient? (nombre de shampoings, produits..? si elle les lisse souvent..?)

Claire tu pourrais nous envoyer toi aussi une foto de tes exentions après 2 mois?

Elles ont l'air vraiment top aussi après 2 mois!

Fournies et tout et tout... C'est à froid? C'est toi qui les pose?

Peux-tu STP tenter une foto de derrière ;-)

Je sais j'en demande beaucoup mais je t'avoue qu'on ne voit pas bien en détail les pointes...?

Merci tout plein !

les pointes sont tres bien, c'est bien une pose a froid.
je ne sais si une photo de derriere sera facile a faire :s

plusieurs fille qui on comandé chez kim mon di que les extensions etait nikel bien epaisse.... mais la keratine netait pas top, elle tené pas supra longtmp ... vos avis ? merci =)

en fait c'est la keratine molle qui n'est pas top, kim dit toujours que pour des raisons de tenue, il vaut mieu prendre des extensions a la keratine dure qui est plus dur a fondre mais qui elles au moins tiennent bien :)

en fait c'est la keratine molle qui n'est pas top, kim dit toujours que pour des raisons de tenue, il vaut mieu prendre des extensions a la keratine dure qui est plus dur a fondre mais qui elles au moins tiennent bien :)
Oui, moi perso jai travaillé avec c extensions, nikel a poser ( surtout lodeur que jai kiffé lol ) mais on ma di que c meches tenné pas beaucoup ( 1-2moi) apre sa tombé , je penc que cetai moi qui les avai mal poser mais jai eu plusieur avis qui etait le meme que le mien.....

oui oui cela vien du choix de la keratine
certaine fille demande de la keratine molle pour facilité la pose mais niveau de la tenue c'est pas terrible
par contre quand j'ai posé a chaud sur kim avec de la keratine dure, ses meches ont tenue 3 mois et tiennent encore aujourd'hui
apres cela peut venir de la pose en elle meme.
mais grossomodo je sais qu'elle n'a pas eu de retour mauvais par rapport a cela sinon elle aurai contacter son fournisseur d'inde ;)
pour ta part, tu avais demandé de la keratine molle?

Bonsoir,

dsl d'intervenir si tardivement je suis actuellement en vacances.
Pour confirmer la remarque de Claire je propose deux sortes de keratine une molle facile a fondre et une dure. La molle a du mal a tenir sur les cheveux épais mais je le précise à mes clientes du coup je vends bcp de keratine dure à des salons en region parisienne et à des pro en pose à domicile en France et à l'etranger et je n'ai à ce jour eu aucun retour dû à la kératine.

J'invite bien entendu celles ou ceux qui prétendent le contraire et qui ont eu le malheureux ou la malchance d'avoir eu mes extensions sur la tête UN OU DEUX MOIS à se manifester.

Bien cordialement du Maroc.

Kimm

Bonsoir,

dsl d'intervenir si tardivement je suis actuellement en vacances.
Pour confirmer la remarque de Claire je propose deux sortes de keratine une molle facile a fondre et une dure. La molle a du mal a tenir sur les cheveux épais mais je le précise à mes clientes du coup je vends bcp de keratine dure à des salons en region parisienne et à des pro en pose à domicile en France et à l'etranger et je n'ai à ce jour eu aucun retour dû à la kératine.

J'invite bien entendu celles ou ceux qui prétendent le contraire et qui ont eu le malheureux ou la malchance d'avoir eu mes extensions sur la tête UN OU DEUX MOIS à se manifester.

Bien cordialement du Maroc.

Kimm

bonsoir kim
comme jai di dans certain post tes meches sont magnifique mais non pa tenu sur une des poses ( une fille qui tavai comandé les extensions) apre 2 moi tou etait parti et jen é parlé o fille ceté pa la 1er foi. apparamen tu as des keratine ki tienne sur cheveu epai et sur cheveu fin?

bonsoir kim
comme jai di dans certain post tes meches sont magnifique mais non pa tenu sur une des poses ( une fille qui tavai comandé les extensions) apre 2 moi tou etait parti et jen é parlé o fille ceté pa la 1er foi. apparamen tu as des keratine ki tienne sur cheveu epai et sur cheveu fin?

Bonjour,

Certaines clientes m'ont demandé de la keratine molle pour gagner du temps lors de la pose. Mais depuis quelques temps maintenant je ne propose que ma keratine dure qui elle tient sur tous types de cheveux. C'était vraiment un choix de la cliente mais pour éviter toutes mauvaises pub comme c'est apparemment le cas maintenant je propose que la dure.

Retour