extensions ariès

Vous avez raison les filles, remy hair ne veut pas forcément dire bonne qualitée malheureusement, ça l'était avant (quasiment) mais plus maintenant.
à mes débuts, des cheveux remy hair étaient quasiment à chaque fois de bonne qualitée, mais tout cela a bien changer .
On va plutôt dire que c'est un procédé.
Je vous souhaite bon courage dans votre bataille du remy hair les filles lol

oui mais c'est bien fée clochette qui dit que c'est un gage de qualité non? alors si les professionnelles se contredisent tous c'est sure que dans 5ans minimum on y sera encore! :atog:

Non non, les filles ont raison. je me suis mal exprimée. Les bonnes mèches doivent être remy hair mais cela ne veut pas dire que parce qu'elles sont remy hair, elles sont de bonne qualitée.
Rhooo désolé les filles mais je me suis couché tard et mal au crâne lol.
J'espere que tu comprends ce que je veux dire:20-sarcastic:

Non non, les filles ont raison. je me suis mal exprimée. Les bonnes mèches doivent être remy hair mais cela ne veut pas dire que parce qu'elles sont remy hair, elles sont de bonne qualitée.
Rhooo désolé les filles mais je me suis couché tard et mal au crâne lol.
J'espere que tu comprends ce que je veux dire:20-sarcastic:

OUI oui ca y est j'ai bien comprit, c'est juste que c'était un peu ambigu mais t'inkiète j'ai bien comprit maintenant:night:!!!!

tkt priscilla ce que tu voulais dire c'est que c'est pas un gage de qualité mais c'est un des nombreux point indispensable pour avoir de la bonne qualité!

Bisous! :)

Retour