extensions avant/apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celyne83
  • Date de début Date de début

celyne83

Membre récent
Comme promis voila les photos de mes extensions :) il y a mnt 1 mois.

Alors dsl jn'ai pu mettre que la photo "apres" car je ne retrouve plus l'autre ds mes fichiers et bien évidament je l'ai éffacé de mon apn. Bref, ma longueur est au niveau des épaules.
On m'a posé 200 méches, de deux tons différents.

Pièces jointes

• DSCN1249.jpg
    DSCN1249.jpg
    41.4 KB · Affichages: 162
Re : extensions avant/apres

J'aime bien, les extensions sont peut être légèrement plus claires que ta base. Ce sont des mèches d'où? C'est joli en tout cas, surtout coiffé comme ca :)

je ne pourrais pas te dire d'ou elles proviennent...C'est une jeune fille de toulon qui travaille super bien , apparament son fournisseur est sur lyon.

Merci :)
C'était pas évidant, car j'ai bien trois tons différents de méches...je trouve qu"elle s'en est bien rapprochée.
Faut dire que je suis vraiment ravie de son travail :)...apres tt ce que javais pu lire sur le forum, ( en mal bien sur lol ) je redoutais un peu, car je ne connaissais pas son travail " en pose d'extension ".

Très jolie :) La couleur est bien réussis je trouve et les mèches sont belles .....

++++1, Magnifique !

Dis moi, les boucles tu l'es fais avec le lisseur ? Je veux exactement ca mais je ne sais pas comment faire...

Oui je les fais aves les plaques. Je fais ça " à l'arrache " , je reste vraiment pas lgt sur la méche, j'incline le fer, histoire que ça boucle pas trop, que ça fasse un effet coiffé-décoiffé. Tu as des démos sur Youtube :)

D'acc je vais voir ca ! Ton lisseur est de forme "plate" ou "ronde" ? Moi elles sont toutes plates donc je sais pas si ca va marcher.. Je m'entrainerai, merci du conseil :D

Elles sont plates aussi. Je vois qu'on habite pas loin l'une de l'autre, si ttes fois tu n'y arrives vraiment pas, je peux passer te montrer quand j'ai un peu de tps.

Oui j'ai vu aussi :) c'est très gentil de proposer en tout cas ! Je t'appelle si je galère alors :D
J'ai vu que tu t'es fais poser les méches par une fille de Toulon, elle a un salon ? La pose ta couté combien si ce n'est pas indiscret ?

Mais de rien :)
C'est une coiffeuse qui fait du domicile, elle prend 2e la méche, et 70e pour la pose, coupe ect...Les méches sont vraiment de bonne qualité.

Oui c'est trop joli la coiffure la couleur et tout sa donne top bravo tu ne sais pas quel couleur de mèche elle t a posé ?

Retour