extensions avec carré plongeant ???

Re : extensions avec carré plongeant ???

MOI J AI POSER DES X TENSIONS SUR un carre plongant le resultat etait top!!! maintenant qd elle les attache elle met des pinettes et on vois rien ...avec le temps le chev va pousser donc plus de probleme

alors j aurais bien voulu mais je viens de les enlever!!!!! ZUT
vraiment dsl je t'aurais bien montré avec plaisir... tu sais si tes extensions sont bien posés tu pourra remonter tes ptits cheveux mettre un pince et ca cachera la kératine....
Encore dsl... si j avais su j aurais attendu lol

bisous

Les filles j'ai besoin d'une info : combien de mèches me conseillez vous, j'aimerais me faire poser des extensions à chaud mais je sais pas combien de mèches commander ? je pensais à 100 mais je suis pas sure que ce soit assez, j'ai un carré plongeant mais qui a bien poussé, disons ce n'est pas très court derrière, est-ce que pour vous 100 mèches suffiraient ? Merci d'avance !!!

coucou olivia, le nombre va déjà dépendre du grammage de tes mèches et de l'effet voulu ta base étant peu volumineuse d'après les photos que j'ai vu 100 mèches peuvent être suffisante si tu ne prends pas des 0.5 grammes ;)

Merci Sandra, je pense commander les mèches chez toi :) car la couleur correspond assez à ce que j'ai, je pense aussi que 100 mèches suffiraient le grammage de tes extensions à chaud est de combien ? ça irait pour moi ? merci sandra

Ah oui je ne souhaite pas spécialement avoir du volume mais de la longueur, et avoir un effet dégradé comme avec les clips, laissant mes mèches de devant du carré plongeant (je veux dire sans extensions à ce niveau là pour avoir l'effet dégradé)

Merci Sandra, je pense commander les mèches chez toi :) car la couleur correspond assez à ce que j'ai, je pense aussi que 100 mèches suffiraient le grammage de tes extensions à chaud est de combien ? ça irait pour moi ? merci sandra

olivia nos mèches font 0,75 grammes soit un poids total de 0,8 grammes

Merci Sandra, mais en fait j'ai trouvé une coiffeuse qui peut me les poser pour 140 euros à domicile sur Bordeaux ;) mèches comprises, et elle a déjà les mèches, les mêmes que les votre apparemment donc c'est super ! on verra ce que ça donne ! Dommage que je ne sois pas en Franche Comté je serai venue vous voir !!! :(

Oui sans problème ! elle en pose depuis 4 ans et apparemment fait du bon boulot J'ai vu que pas mal de filles cherchent à se faire poser des extensions sur Bordeaux donc si le résultat est satisfaisant elles pourront se lancer !

Oui apparemment ce sont les mêmes que celles que vous vendez, elle m'a dit Remy Hair, 0,75g, et elle a la même couleur que j'avais pris pour les clips (chatain foncés)

olivia remy hair se n'est pas une marque ;) , enfin chez nous remy hair c'est un grade(se qu'est remy hair à l'origine,c'est à dire tout les cheveux dans le même sens ) ,) maintenant le marque remy hair existe aussi mais c'est pas une marque à l'origine :)
nous se sont des extensions de la marque samiflo hair que nous vendons, voilou juste pour mettre les choses au clair, si celles de la filles viennent du site remy hair il ne devrait pas y avoir de soucis :)

ahhh merci pour cette précision alors Sandra !!! je ne savais pas.. Ben je pense que les mèches viennent du site REmy Hair mais je vais quand même lui poser la question. Elle a l'air sérieuse (j'ai vu ses photos, beau travail) et a 4 ans d'expérience dans la pose d'extensions, elle m'a dit effectivement que 100 mèches devraient être suffisant mais qu'elle en prévoit quand même 150 au cas ou.. je te tiens au courant !!!! au fait j'ai essayé de mettre les clips différemment, c'est à dire la bande à 3 clips tout au dessus et les deux a 2 clips au niveau des oreilles et ça va beaucoup mieux ! j'ai rajouté aussi les autres par dessus on voit moins de différence.. je reprendrai une photo pour te montrer ! mon copain adooorrreee les clips en tous cas !!!

pas de soucis :), c'est vrai que remy hair a embrouille bien du monde maintenant qu'un site porte ce nom lol,

et super pour les clips :)

Voici quelques nouvelles photos Sandra de ma nouvelle pose, c'est mieux hein ?? Les cheveux sont un peu + ondulés que la dernière fois, ils ont pris un petit pli dans le paquet mais je trouve que c'est mieux comme ça que lisse, on voit moins la démarcation ! et j'ai changé de place les clips !

Pièces jointes

• Picture0024.JPG
    Picture0024.JPG
    30.7 KB · Affichages: 144
  • Picture0025.JPG
    Picture0025.JPG
    32.8 KB · Affichages: 128

après lavage l'effet sera encore + naturel tu verras ;), en tout cas tu es très belle

Retour