Extensions avec connecteur en alliage

cawamel

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !!

Alors voilà je cherche quelqu'un qui a déja testé ou qui connaît les extensions avec connecteur en alliage ??

J'ai trouvé un salon qui propose ce type de pose, c'est une pose à froid, ils m'ont dit que c'était une nouvelle méthode qui n'abîmait pas les cheveux.

Seulement j'iamerais bien avoir des avis différents, des expèriences etc ...

Cela fait 5 ans que je porte des extensions (qui sont de très bonnes qualités, great lengh) seulement c'est une pose à chaud et j'ai l'impression que ça tire un peu trop sur mes cheveux car beaucoup de mes cheveux sont arrachés avec le bulbe à chaque fois ... est-ce normal ? cela vous arrive t-il aussi ? est-ce que avec une pose à froid je peux éviter ce genre de problème ?

J'espère que certain(es) d'entre vous pourront me répondre, merci à tous :2-big-smile:

Re : Extensions avec connecteur en alliage

cc honnetement je pense qu avec n importe quel procédé a chaud ou a froid automatiquement tu auras un petit pourcentage de cheveux qui s en iront avec le bulbe ce qui est normal puisque l on coince le cheveux dans un point de keratine ou dans un anneau ca revient a essayer d enlever tes cheveux d un elastique en tirant c est normal que le bulbe vienne de ten en ten avec mais ca repousse t inquiete

ok cool alors ça me rassure, car la coiffeuse chez qui je vais me faire mon balayage m'a dit que une fois que le bulbe était arraché le cheveu ne repoussait plus :21-crazy: !! Du coup ça m'a un peu effrayé !

Merci pour ton info :wink2:

euh en meme temps je dis peut etre une connerie mais on a beau arracher le poil sur les jambes avec le bulbe ca repousse bien donc je vois pas pourquoi les cheveux non

Une cheveux qui tombe repousse environ 25 fois. enfin c'est un grand debat .

Pour le type de pose que tu cite c'est certainement celui avec les anneaux donc la pose nommer a froid.

Perso c'est pas se que j'aime je trouve que la tenu est pas asser bonne et que sa casse souvent les cheveux (surtout quand c'est mal fait.)

Moi Je pose a chaud et a ultrason et j'y retrouve tout ce que je cherche en faite donc bon sa doit etre un choix personel je pense

En fait ce n'est même pas la technique de l'anneau c'est encore autre chose, mais moi même je suis perdue ! Je vais faire un copier coller de ce qui est dit à propos de leur technique sur leur site : "Cette méthode ne nécessite ni colle, ni chaleur et se trouve être la plus inoffensive pour votre chevelure (à condition d'être appliquée par un professionnel ayant suivi une formation spécifique). Le principe étant de fixer les extensions par l'intermédiaire d'un petit connecteur en alliage (inoxydable et hypoallergénique) et d'une pince spéciale."

Mais si effectivement cette technique tire également sur les cheveux je vais me rabattre sur les extensions à clips qui n'ont pas l'air trop mal non plus, en fait je cherche la méthode la plus douce pr ne pas tirer sur les racines ...

Merci pour votre aide ;-)

je crois voir c est quoi... au lieu d un point de keratine c est un petit anneau en fer que tu sers avec une pince j avais vu ca au mondial de la coiffure a paris y a 3ans mais a mon avis ca ne doit pas tenir aussi longtemps ...

oyuai en plus le fer contact du fer sous l eau pendant le shampooing pas top je pe,nse

ah oui c'est possible que ça soit ça, mais pour le coup c'est pas du tout discret si je met 150 mèches avec comme point de fixation des petits anneaux en fer :s, en fait si ça dure moins longtemps ça ne me dérange pas trop mais si en plus de durer moins longtemps ça tire autant sur la racine que la kératine autant faire une pose à chaud qui dure lol

merci

pour que c a tienne l anneau doit etre bien serré donc a mon avis ca doit tirer un peu apres l anneau est tout petit et de la meme couleur que la meche donc ca doit pas se voir trop apres checun son avis moi perso quand g trouvé quelque chose qui me convient je ne change plus peur d etre decue lol

ok moi j'imaginais le vrai petit anneau en fer couleur bien grise lool donc si c'est de la couleur de la mèche ça va le résultat doit quand même rester discret, il faudrait que je me renseigne pour savoir si ça tire autant que le point de fixation en kératine... je les appellerai et si je cède pour cette technique je vous tiendrais au courant ;-)

merci encore pour tout vos conseils et votre aide

Retour