extensions avec des bandes qui colles....

gaiiia

Nouveau Membre
coucou tous le monde,

voila cette aprem on va me poser des extensions, c'est des bandes qui se collent.... ????
enfaite c'est la mère d'un copain qui va me les poser, je lui sers de modèle.

connaissez vous cette méthode? honnêtement je me demande si ça va tenir??? et pis ce doit manquer de souplesse non???
ça va que la elle me fait payer seulement 50euro. je me suis renseigner auprès de coiffeurs ils mon fait un devis a environ 620euro pour le même truc..
j'avoue être perplexe, vous en pensez quoi?

Re : extensions avec des bandes qui colles....

ça se colle mais après elle met des clips ou juste de la colle car moi je connais une technique ou tu colle la bande juste le temps qu'elle tienne pour la cliper et puis après au lavage la colle part

et bien faite il ny a pas de clips ni de colle rajouter autre que celle de la bande collante il me semble.

oui je connais la methode en fait la colle est "fondu" au fer sur tes cheveux , elle en a dejà posé? car elle doit respecter les 1 cm de la racine pour sa pose ,t nous montreras le resultat hein

et bien il me semble que je suis sa 2eme tête vivante. j'espère que ça va me plaire..... de plus j'ai toujours eu les cheveux court, alors me voir avec les cheveux long lol d'avance...
je vous montrerais ça se soir..

ouis usi pressée de te voir avec ,si tu veux au niveau pose j'apparenterais ca a la facon de poser mes clips donc resultat quasi identique si bande bien fournie :)

voila voila, je suis toute perturber la!!!! me reconnais pus ... j'arrive même pas a savoir si j'aime.... un coup oui un coup non. vous en pensez quoi?
sinon en ce qui concerne la qualité ben je n'y connais rien mais c'est joli ca fait tres naturel et a touché je ne vois aucune différence avec mes cheveux... et en plus je peu faire comme dans la pub... "parce que je le vaut bien" LOL :)
on verra avec le temps ce que ca donne... a suivre
les photos sont pas top mais c'est que ma pauvre webcam toute morte et suis toute seule pour les prendre...
alors vos avis???

Pièces jointes

• 2009-02-27-51964.jpg
    2009-02-27-51964.jpg
    31.1 KB · Affichages: 162
  • 2009-02-27-52000.jpg
    2009-02-27-52000.jpg
    22.9 KB · Affichages: 169
  • 2009-02-27-64881.jpg
    2009-02-27-64881.jpg
    26.7 KB · Affichages: 186
  • 2009-02-27-65902.jpg
    2009-02-27-65902.jpg
    30.9 KB · Affichages: 208
  • 2009-02-27-64715.jpg
    2009-02-27-64715.jpg
    38.5 KB · Affichages: 206

AH OUI TU AS les cheveux très très cours a la base , j'ai l'impression qu'on voit une grosse demarcation , non? elle t'a posé combien de bande? sinon ca te va même si il y a qq chose qui me chiffone,oui je sais je suis une chieuse lol ,je ne me referais pas mdr ,en fait je dirais que c la frange un peu courte je trouve dans le sens ou ca aurais ete sympa de pouvoir degrader le contour,je trouve qu'il y a un manque de coherance entre la longueur et le dessus,je sais pas comment expliquer ca..... desolée lol mais attends l'avis des autres :) ,et pis en photo ca rends pas toujours bien comme c'est ,,c'est clair ,

merci de a réponse, et oui ils étaient treeeees court et encore ca faisait 5 mois que j'etais pas aller chez le coiffeur....

et ben je suis de ton avis quelque chose me chiffonne....
je trouve la frange courte, du coup la je lui ai coller une barrette pour la relever sur le haut de la tête... ( heu..suis claire la??). et également pas assez dégrader ou je ne sais quoi..
sinon elle ma poser 32 bandes, mais enfaite elle en colle une sur une mèche (a moi) rabat une autre mèche (a moi) et recolle par dessus une autre mèche (pas a moi)
derriere j'en ai jusqu'au milieu de la tete en partant de la nuque et sur le coter partant de l'oreille au sommet de la tete egalement jsqu'au millieu.
peu etre devrait elle en rajouter un peu pour que ca fasse plus de masse et du coup pouvoir les effiler ou degrader d'avantage... vous en penser quoi..??
quoi qu'il en soit je vais la voir mardi pour verif je lui en parlerais.
en ce qui concerne la demarque ben la je sais pas, quand je regarde la photo je la voie mais pas quand je regarde dans le miroir.... je verrais mieux demain au grand jour..

ben je sais pa si elle peut t'en metter beaucoup plus vu que ta base est courte ,en fait il aurait dejà ete peut etre preferable d'en poser avec une longueur jusqu'aux epaules et venir + devant pour effectivmeent un beau degradé car en fait ca manque de volume,je penses que c ca qui me chiffonait lol, ele a une formation de coiffeuse? ou de pose d'extensions ?

elle a une formation de coiffeuse mais pas en extension, elle appris sur le tas on vas dire.
quoi qu'il en soit mardi je lui en parle et on verra j'espere qu'elle pourras en rajouter et faire une coupe plus.... moins raide je dirais.
sinon pas cool il fraudait pas que je craque et les refasse couper....

sinon boucle les , par exemple lorsque tu auras fait ton shampoin,g (je suppose que tu dois patienter qq jour non?) et bien fais des nattes ca te fera de jolies ondulation qui casserons le coté trop raide,enfin c mon avis ;)

AHHHHHHHHHHHH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS des boucles j'y avait meme po penser merci :)
pour le shampoing oui elle ma dit d'attendre mardi elle me montreras comment on fait.
je vais avoir les cheveux d'un propre... hum très glamourrr

lol ,oui il faudra que tu les laves tête en arrière,elle t'a dis de les tresser pour la nuit? ,pour le fer si c du cheveux naturel oui sans soucis si synthetique NON lol

ben je lui ai demander et elle ma dit non.... elle ma dit que c'était pas nécessaire avec cette fixation, et jai vu une fille sur qui elle en a poser et ma dit ne pas les attacher la nuit, ca fait 6 mois qu'elle les as les a fait remonter une fois ou deux je ne sais plus, mais c'est impecable sur elle en tout cas.
mais perso suis septique alors moi pas tenter le diable et je vais les tresser

lol,ah ben cool si la fille les as depuis 6 mois,ben c de la bonne qualitée alors car sinon elle les aurait virer depuis longtempslol,j'epsère que tu nous tiendra au courant de l'evolution :)

Rhaa moi perso j'adore j'aimerai bien en trouver pour ce prix la ! tu en a de la chance

Sur cheveux court je trouve vraiment que la pose est réussit.
Je m'attache à Samiflo sur la frange destructurée qui n'est pas vraiment commune sur des cheveux aussi long mais après coiffure je suis sur que ça le fera.

Ca te va bien en tout cas

Retour