extensions avec des bandes qui colles....

Re : extensions avec des bandes qui colles....

Bonjour les filles,

j'arrive un peu tard je sais :18-tired: mais ça m'interresse énormément. alors j'aimerais savoir Gaiiia (ou une autre qui aurait essayé) ça donne quoi niveau tenue après le shampoing etc..? et la dépose, pas trop de dégâts?

Merci d'avance pour vos réponses (qui ont intérrêt à être trèèèès nombreuses lol :mmm:)

oh merci a toi lol c'est la discution que je cherchais pour la miss qui cherchait des renseignemeent sur les skin weft (vrai nom de la methode lol) demande a SEMPRE il devrait apporter réponses a tes questions :)

hey merci de ta réponse samiflo :) je m'en vais de ce pas harceler ce jeune homme

oui c est vrai qu il y a une grosse demarcation entre le dessus et le dessous et tu viens de m apprendre quelques chose je ne connaissais pas cette methode pourtans je ss coiffeuse!
oh la honte mdrrrr
j en avais jamais entendu parler

mdr BASMA ,il est aps mal en + donc n'heiste pas a le harceler dans tout les domaines ptdr

lool samiflo oeil de lynx tu laisses pas de la bonne chair fraîche t'échapper! Bon avant de le harceler sexuellement faudrait déjà qu'il me réponde. A mon avis il a trop de MP de fans, il a pas le temps pour moi. J'en profite pour te demander si tu connais pas qqn qui vend des extensions en bandes que tu peux poser à froid? (tu sais des bandes que tu fixes avec des micro anneaux). J'ai bien chercher sur le forum, j'ai pas trouver alors avant d'ouvrir un post jte pose la question t'as l'air de bien maîtriser le sujet (et accessoirement si c'est un mec mignon qui les vends ça m'dérangerais pas tu sais mdr)

mdr BASMA , en fait se que tu cherches je sais pas trop ou tu peux le trouver mdr,je sais que moi je voualis monter mes bandes a lcips avec uen pose a froids et je sais que ca se fait .......

Retour