extensions avec méches

VERO26200

Nouveau Membre
alors voila les filles des photos plus claires , désolé pour la tête que je fais, c 'est pas facile de se prendre en photos toute seule, d'ailleurs j ai l'air complètement tendue,
Pour résumé depuis 10 ans j 'avais les cheveux très long, puis je l'ai coupé il y a 3 ans en dessous des épaules puis en dessus et en septembre 2009 le carré plongeant et pour noel on m'a fait une coupe gratuite ( ils sont partis en fumée :); là il sont au niveau des oreilles, j'espère retrouvé mon carré plongeant en juin.

voila les filles et merci pour vos réponses

Pièces jointes

• face.jpg
    face.jpg
    29.2 KB · Affichages: 107
  • face2.jpg
    face2.jpg
    23.8 KB · Affichages: 118
Re : extensions avec méches

encore un autre mais la dernière je deteste les photos,

bisous les filles, bonne journée

Pièces jointes

• photo2.jpg
    photo2.jpg
    30.4 KB · Affichages: 101

Coucou, oui je sais c est pas facile de se prendre toute seule en photo llol
alors honnêtement j arrive pas a dire si j aime ou pas. Mais sache tout d abord que je n ai jamais aimé les cheveux de couleur noir. Surement pcq les miens le sont et que ca ne m a jamais ete, ma couleur naturel me donne un air malade et creusée. Alors peut être que inconsciemment je me suis mise a ne pas aimer cette couleur sur moi et sur les autre lol.

Donc je trouve tes cheveux trop noir pour ton teint et il n y a pas assez de mèche clair je trouve.

Voila ce que je pense mais ce n est que mon avis, c es subjectif

Bisous

Coucou, oui je sais c est pas facile de se prendre toute seule en photo llol
alors honnêtement j arrive pas a dire si j aime ou pas. Mais sache tout d abord que je n ai jamais aimé les cheveux de couleur noir. Surement pcq les miens le sont et que ca ne m a jamais ete, ma couleur naturel me donne un air malade et creusée. Alors peut être que inconsciemment je me suis mise a ne pas aimer cette couleur sur moi et sur les autre lol.

Donc je trouve tes cheveux trop noir pour ton teint et il n y a pas assez de mèche clair je trouve.

Voila ce que je pense mais ce n est que mon avis, c es subjectif

Bisous
merci pour tes remarques j'en prends note, tu sais autour de moi mes amis famille ils ont des avis differents aussi, alors t'inkiete pas je ne le prends pas mal bien au contraire, a la base je suis chatains foncé, je souahite retrouvé mon carré plongeant le plus tot possible et repartir sur des tons plus clair, bref j aurai garder mes cheveux tres longs j'avais une couleur chocolat avec des méches plus clair et long et ondulés jusqu'au bas du dos mais qu'est qui m'a pris de les couper il y a trois ans:atog:

voili voilou!

Ho ben tu peux recolorer es extension par une coiffeuse en chocolat si tu aimais cette couleur :-)

coucou moi je retirerais les meches blondes pour ne laisser qu'une teinte uniforme,c'est a dire tout noir...

Ho ben tu peux recolorer es extension par une coiffeuse en chocolat si tu aimais cette couleur :-)
oui c'est exactement ce que je viens de faire, j'ai appelé mon coiffeur pour rdv entretien extensions dans 15 jours on a discuté lui il me préfére comme ça bref je vais tenter la couleur,

Merci

oui moi je dirais fais du chocolat et refais toi un carré plongeant avec tes extensions

ah oui comme sandra faire du chocolat en base, moi je rajouterais des meches caramels en balayage afin d'eclairer ton visage et au moins bien effiler autour de ton visage car les longs cheveux allonge ton visage et celui ci semble mangé par tes cheveux.
mais ne t'inquiete pas, moi aussi je suis brune comme toi bien foncée et avec les années qui passent plus çà va et j'eclaircie : regarde j'ai le meme teint que toi, plutot blanc et les yeux bleus comme toi et regarde la couleur que j'ai en ce moment!!! sinon, on dirait que je suis malade et le foncé fait ressortir mes cernes et rides a fond!!!
alors que avec du plus clair, cela l'adoucie!
bisous nathalie

ah oui comme sandra faire du chocolat en base, moi je rajouterais des meches caramels en balayage afin d'eclairer ton visage et au moins bien effiler autour de ton visage car les longs cheveux allonge ton visage et celui ci semble mangé par tes cheveux.
mais ne t'inquiete pas, moi aussi je suis brune comme toi bien foncée et avec les années qui passent plus çà va et j'eclaircie : regarde j'ai le meme teint que toi, plutot blanc et les yeux bleus comme toi et regarde la couleur que j'ai en ce moment!!! sinon, on dirait que je suis malade et le foncé fait ressortir mes cernes et rides a fond!!!
alors que avec du plus clair, cela l'adoucie!
bisous nathalie
tu as raison c'est une teinte a peu près comme la tienne que j avais avant et je voudrai y revenir petit à petit.

bises

oui moi je dirais fais du chocolat et refais toi un carré plongeant avec tes extensions
je vais les garder encore un peu avec cette longueur vu le prix hein:gni:

franchement j'en ai pas pour longtemps pour que mes cheveux repoussent, mon coiffeur m'a dit d'ici 4mois tu pourras refaire ton carré avec tes vrai cheveux .
par contre je vais faire une coloration plus claire d'ici peu (voir ce week end ) je vous montrerai les photos.

Merci les filles pour vos réponses.

Moi lc est la couleur qui me dérange lol mais pas l longueur ^_^

Moi lc est la couleur qui me dérange lol mais pas l longueur ^_^
Bonjour toi, tu as vu la photo de la couleur que je veux?
j'en ai discuté avec mon coiffeur, il m'a dit qu'on arriverai a cela pour cet été, la semaine prochaine j ai rdv pour eclaicir tout cela.

je vous montrerai des photos,

Retour