Extensions... Besoins d'aide...

Salut, si j'ai bien compris tu veut te faire poser des extension a chaud par ton copain. S'il n'y connaît rien un conseil ne te le fait pas. Une pose a chaud posée par quelqu'un de compétent c super mais si c mal fait g peur pour tes cheveux tu risque d'avoir des nœud a la racine lors de la repousse et surtt la casse de tes vrai cheveux. Si tu n'a pas un gros budget avec 120e tu peut te prendre des clip chez samiflo

Je pense que Samiflo'Hair est mieux qu instinctif j'ai eu 2 fois instinctiff celle de base et je perdai pas mal de cheveux au brossage et pas du tt fourni aux pointes ça va que j'aime qd c effilé dc voila

oui chez instinctiff qualité bien, mais on perd pas mal de cheveux aux brossage, ce que je déteste

Re les filles, j'ai trouvé de nouvelles extensions sur F acebook :
" le paradis des femmes (Moise Mousserion)"
J'aimerais savoir si vous avez déjà acheté des extensions chez eux et votre avis comparé à Samiflo et instinctiff . Merci

Re les filles, j'ai trouvé de nouvelles extensions sur F acebook :
" le paradis des femmes (Moise Mousserion)"
J'aimerais savoir si vous avez déjà acheté des extensions chez eux et votre avis comparé à Samiflo et instinctiff . Merci
Moi je vais pas mentir etc... Mais je travaille avec lui et toute mes clientes achetes chez lui et franchement c'est de la super qualité car la meche pèse VRAIMENT 1 gramme et non 0.75g comme la plupart des meches jte conseille ses meches sincèrement perso je gagne rien a te dire sa lol . :)

Va voir sur le site de royal extension , leurs prix sont assez intéressants. si tu préfere les extensions à froid, elles font 0,65g je crois. Sinon ils en ont aussi à chaud en cheveux russes, qui font 1g

Retour