extensions blonde devenu bleu helppp

les ongles de nanie

Nouveau Membre
J'ai posé des extensions blonde platine a une cliente. Elle a fait un shampoin blu shine pour faire resortir ses meches ( shampoing bleu ) , et ses extensions sont devenu bleu turquoise
quest ce que je peux faire pour elle ? Je lui propose de lui faire une coloration ou des meches mais elle refuse. Ya til un produits qui existe pour que ses extensions re deviennent blonde.
Elle me demande un remboursement, je ne suis pourtant pas concerné par son shampoing je suis assé embeter aider moi merci

Re : extensions blonde devenu bleu helppp

Je ne suis pas coiffeuse mais demande lui d'où vient son shampoing (bleu) car que sa devienne bleu turquoise !!:gyro:
Ce n'est pas de ta faute a toi si elle a mi ca a moins que tu lui ai conseiller ce qui n'est pas le cas !

Ou la ! Les méches extensions se sont mises à absorber la couleur du shampoo Les extensions devaient etre poreuses !Déja ils ont subi une déco plus des autres traitements , résultat ;pas supporté ce type de shampoo !

Je pense que ca partira pas les reflets sur les méches méme aprés plusieurs lavages !
A part une colo foncée et encore il y aura tjrs des ti reflets mauves !
En tous cas , c'est problématique car elle ne veut pas foncer ses méches ( elle a bien le droit !)

Donc la solution est peut etre une dépose !Et remettre des autres méches !Gratuitement !Mais c'est elle qui paye ses méches .

Je ne sais pas mais la logique est que chacun y trouve son compte dans une bonne mesure !En tous cas il vaut mieux en
discuter et trouver un juste compromis
:51-rainbow:

je pense qu'elle a le droit de demander un remboursement car tes extensions sont censé ne pas changer de couleur.
sinon oui comme dit plus haut lui en remettre gratuitement.
cela peut servir de lecon a toute.

Je pense que tu devrais la rembourser sauf si elle est venue avec des extensions a elle

titlola à eu le même soucis avec les siennes,j ene penses pas qu'une formation aurait changé grands choise....;en formationon vous parle de ce produit? ta cliente doit surement laissé son shampooijng agir trop longtemps!!! car c'est juste emulsioner et rincer sur cheveux blond,pas de temps de pose!!!

oui j ai eu pareil avec balmain elle a trop laisser poser no stress dis lui simplement de laver ses chev avec un autre shamp et de couper le silver prochaine fois a l eau ou avec un shamp normale mais cva partire tracasse pas

c pas de ta faute tracasse pas c est les x tensions qui ont trop absorber ne pas laisser poser sur chev deja fort blond donc sensibiliser poreux

sur le flacon c'est bien marqué de ne pas laisser poser ,si elle ne respecte pas le mode d'emploi se n'est pas de ta faute après!!! la seule chose la prochaine fois que tu auras une cliente platine previens là ;)

sisi mais sa fait bizare de lire anais hors que j ai pas mis sa mais sa ne me gene pas hein . biss

Merci les filles pour vos conseils !!!! on ma egallement dit que ces shampoing on une date de péremption, que ca se pouvé quil soi périmer.

Enfin et celle qui m'dis que j'ai pas de formation donc c de ma fote ... alors toi ! Carton rouge lol tu sors ! Sa na rien avoir mais bon ...

Donc resulat de l histoire, je lui est proposé de lui refaire une pose gratuite sans lui faire repayer les meches, elle ma refuser et ma demander un remboursement car elle voulai tou retirer, sa m embeter quelle reste sur echec quoi, car le rendu etait vraiment jolie :( ! Donc voila elle a refuser que je lui en repose, et elle ne me donne plus de nouvelles donc on vera bien si elle me rapel ... :)

Enfin les filles de ma region sont bisar, la semaine derniere une cliente mapel en me disant que depuis que je lui é posé des extensions elle a atrapé (ATTENTIOON) des boutons sur le visage et des poux !!! et elle me demandé un remboursement DIRECTTT !!! donc la j'ai juste rigolé quoi ! Faut arreter de se foutre de la g**** du monde quand même ! Des poux et des boutons au visage on aura tous vu ici ! lool

c'est pas du cheveux vierge? car g un jour vu des lentes dans du cheveux vierge :/ beurk lol ,en tout cas bon courage pour ta cliente :/

Mdr!!

tu n'est pas responsable de ce que fais ta cliente sur ces extensions!!!

Faut y arreter là!!!

Franchement on en voit tout les jours!!! Mais bon au final on en rigole (avec le temps) lol^^

Retour