Extensions bouclés Samiflo

chrystalia

Habituée
Salut à toutes =)

Voilà suite à mon topic d'aides pour extensions à clips, j'ai commandé chez Samiflo grâce aux avis tant élogieux et vrai sur elle. Et puis surtout car elle a été la seule à répondre si vite à mes messages. Franchement un immense MERCI à toi Sandra pour ta patience et ta gentillesse ! :kiss1:

J'ai récupéré aujourd'hui mon colis avec les tant attendu extensions à clips 38 cm ondulé :arwenalia:

Alors que dire à part Wouahhhhhhhhh !!!

Niveau douceur c'est extra, aussi doux que mes cheveux ! On sent que c'est de la qualité ++++++ et je suis contente d'y avoir mis le prix car c'est largement mérité !
L'ondulation est très naturelle, c'est vraiment parfait j'adore à 100% =D

Après niveau couleur j'ai pris du 4 châtain moyen et j'aurais peut être dû prendre du châtain clair car c'est plus foncé que mes cheveux =/

Je voulais donc savoir s'il était plus conseillé de faire un échange pour plus clair ou alors d'éclaircir les cheveux avec la coloration wella 5.73 qui a été faite sur mes cheveux pour retrouver ma couleur naturelle ? ^^

En tout cas merci à toutes pour vos conseils et plus particulièrement à françoise pour sa gentille extraordinaire, julia pour les renseignements super utiles et Samiflo qui est géniale !

Re : Extensions bouclés Samiflo

Je ne les ai pas encore essayé car si je dois les échanger je ne veux pas les détacher de leur support ^^

Encore une fan de Sami ;)...... a ta place je changerais le kits, se serais dommage de déjà les colorés....

Bizz

Bah le prb c'est que le chatain clair à vraiment l'air trop clair =/ Là y aurait une légère démarcation mais je pense que ça reste quand même + proche de ma couleur que le châtain clair.

Anais je te conseille d'essayer le kit , et de voir le rendu avec ta base, si ca se trouve ca se fondra très bien, just eplacer le kit à côté de nos cheveux ca ne rends pas du tout pareil, après si échange il y a besoin on fera ;)

Pour info soso extensions du forum avait eclaircie son kit sans aucuns soucis :), elle est passé d'un chatain moyen a un blond un peu doré (c'est bien ca sonia? )

Je viens de tomber sur le post sandra a raison essaie les au moins tu t fera une idée de la couleur =)
Sinon tu n'a pas a me remercier c'est normal de s aider entre nous. En tout cas si tu veux quand tu les essaie prend une photo nous on te donnera notre avis extérieur =)
Bisous bisous.

Tu avais raison Sami, une fois dans mes cheveux c'est top ;) ! Franchement j'aime tellement

Par contre je dois mal les poser car sur le haut de la tête on voit les clips =(

Je voulais aussi savoir comment on fait pour coudre une bande sur une autre pour donner + d'épaisseur à la bande du bas ^^

chrystalia tu as une photo de quands tu les poses? que je puisse te guider,sinon si tu as une web cam on se fait ca en live ;)
Pour coudre 2 bandes ensemble voici comment proceder
Tu retire les clips d'une bande, et tu place celle ci sur l'autre bande côté clips mais en dessous des clips et tu couds

Arf je m'en sors pas ='(

Sami voilà une photo de la 1ère bande posée

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    35.8 KB · Affichages: 206

coucou perso moi j'en met aussi la 1ère je l aurai mise peut être un peu plus basse et essaye de faire une ligne bien droite et tu peu les clippé un peu plus haut par rapport a ta ligne de racine. bonne chance !:1-smile:

Elle est posé trop haute et pas assez pret de la racine,
je te donne ici une autre technique de pose ;)

place sur ta nuque (a environ 2 cm du bas ) 1 des moyennes bandes a 2 ou 3 clips (prévu pour le dessus des oreilles à l'origine )
place ensuite celle que tu as utilisé ici sur la photo un peu au dessus (au niveau du milieu des oreilles à peu prêt pour la hauteur )
Puis tu replace une autre moyenne bande (celle qui devait aller au dessus de l'autre oreille lol )
ensuite tu place la grande bande et après les petites, essayes comme ca et dis moi :)

Sami je suis en train d'utiliser la seconde technique et déjà c'est beaucoup mieux =D
Dès que j'ai tout posé, je fais une photo ^^
merci merci

Alors le truc c'est que j'ai déjà beaucoup de volume sur le haut du crâne donc est-ce qu'il serait pas + judicieux de coudre les mèches en deux épaisseurs à chaque fois pour avoir du volume en bas ? ^^

En tout cas là j'ai posé la 2 clips, puis la 3 clips puis la 2 clips. J'ai pas continuer plus car j'attends vos avis ;)

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    25.4 KB · Affichages: 203

Merci Yasmine =D

Sami: je peux pas monter plus haut pour poser la grande bande car en haut pas assez de cheveux pour couvrir les clips car j'ai beaucoup de volume mais bizarrement ça cache pas les clips O_o

J'ai vu tes photos de queue de cheval haute et quand j'essaye de faire pareil la bande à 2 clips part en vrille et ça tire un peu partout. Comment tu fais pour que ça soit aussi joli ?!

Retour