Extensions bouclés Samiflo

Re : Extensions bouclés Samiflo

merci les filles :)

subliiime qd meme ... lool, on va dire que je sis maquillée et coiffée .... mdrrr, c pas tout les jours comme caa ::::

anais le kit tu le tasse ptdr et ca passe lol

sophoie le curly faut lui donner un leger coup de lisseur pour que la boucle se detente et se fonde avec une base comme la tienne, as tu vu le post de francoise? elle porte du curl :)

anais le kit tu le tasse ptdr et ca passe lol

sophoie le curly faut lui donner un leger coup de lisseur pour que la boucle se detente et se fonde avec une base comme la tienne, as tu vu le post de francoise? elle porte du curl :)

Mdr j'suis con pendant un moment j'me disait mais j'ai pas de kit curly MDR j'suis fatiguée j'crois =)

Sandra => je viens d'avoir un doute =/ j'ai mis ton adresse de rue avec 17/09/1944 (juste en chiffre, pas de lettres) ça arrivera sans prb ?

Je t'avais fais un petit mot que j'avais glissé dans mon sac à main mais après avoir mis les clips dans la lettre max j'ai refermé par automatisme et impossible de ré-ouvrir car sinon ça aurait plus coller =(

Encore merci ^^ bizouxxx

oui rassure toi ma belle ca va bien arriver ;) ,j'ecris comme ca aussi lol

bisous

Voilà des photos ^^

J'ai bouclé au fer à lisser (très pratique pour larges boucles) mes cheveux et les extensions (qui ont été déjà lavé une fois) et voici le résultat =)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    39.8 KB · Affichages: 104
  • 2.jpg
    2.jpg
    40.7 KB · Affichages: 113
  • 3.jpg
    3.jpg
    29.3 KB · Affichages: 114
  • 6.jpg
    6.jpg
    30.1 KB · Affichages: 114

Merci les filles =) ! Franchement j'adore c'est trop bien d'avoir des cheveux comme ça.

Merci à Sandra pour avoir modifier le kit pour que ça aille mieux avec ma coupe ;)

J'avoue c'est kiffant de pouvoir avoir une longue crinière en moins de 5 min.

Retour