Extensions chablons du 30.12.09 au gel Soak Off IBD

Siamoise

Membre récent
Avant tout Bonne Année à toutes !

Ayant lu pas mal de posts sur les Soak Off IBD j'ai voulu m'y intéresser et me suis fait une pose extensions au chablons.

Cette pose a été réalisée le 20 décembre avec les produits suivants (en suivant à la lettre les instructions de la marque bien sûr !)

- dehydrator
- bonder
- clear gel
- sculpting gel (pas le builder gel qui n'est pas vraiment pour les extensions aux chablons, le sculpting doit être plus costaud je pense)
- french gel classique car pas de super blanc en Soak Off (voir mon tit doigt)
- clear gel en finition

J'en suis ma foi satisfaite. La pose est un peu plus souple que le gel classique, je n'ai pas encore pas eu de casse et aucun décollement. :clap3:

Etant grosse fumeuse, j'ai posé ma french juste avant la finition pour pouvoir la rafraîchir rapidement quand elle jaunit un peu. :oster:

Et j'ai testé une dépose sur un doigt c'est vrai que ça fond bien et que l'ongle est nickel ! :youpi:

Voilà je voulais vous faire part de mon avis ! :1-smile: Bonne journée !

Pièces jointes

• P1040295.jpg
    P1040295.jpg
    46.8 KB · Affichages: 483
  • P1040299.jpg
    P1040299.jpg
    48 KB · Affichages: 512
Re : Extensions chablons du 30.12.09 au gel Soak Off IBD

Oups ! faute de frappe dans le titre, cette pose est bien du 20 décembre :1-smile:

Coucou,
effectivement on voit la différence entre les 2 french. Donc tous les gels (sauf la french) fondent si j'ai bien compris.
félicitations pour ta jolie pose et tu nous diras combien de temps ça à tenu alors.
Meilleurs voeux à toi aussi, merci

La photo est de ce matin, ça fait donc déjà 2 semaines que ça tient ! :youpi:

oui, c'est dèjà bien 2 semaines!!! donc y a pas de raisons que ça change!!!
Bravo

Coucou,

J'utilise un autre gel soak off le gélinium de Professionails depuis plus d'un an et je l'utilise de plus en plus pour gainage sur ongles naturels beaux!!!
Je ne vois pas l'intérêt de faire une extension avec ce gel car sur la photo tu as mis beaucoup de matière ( pour justement que cela tienne) et donc il n'y a plus l'effet naturel et fin comme un vernis....
Je ne l'utilise que pour gainage et un gel dur pour extension...
Je passe ensuite au gel souple si la cliente le souhaite quand les ongles naturels ont une bonne longueur....

l'intérêt est peut être de vouloir tester tout simplement!!!

si il y a un super blanc dans le kit soak off ibd, mais elle se pose en epaisseur, au spot pour etre bien blanche.
mais je en suis pas fans de l'epaisseur, du coup j'ai fait comme toi, j'ai gardé ma french classique, et ça n'a posé aucun probleme à la depose.
par contre je ne pensais pas qu'on pouvait faire une extension avec ces gel, tu m'apprend un truc, merci !!! tu nous dira comment ça tient à 4 semaines? merci !!!!!
je suis contente, ça permettra de reparer un ongle cassé au cas ou ;)

Pour répondre à Idem, en fait le "trop" de matière n'est pas vraiment voulu, j'en suis à mes débuts, même si j'ai fait une bonne formation avec Sabine, c'est un de mes gros défauts, j'en mets trop ! :help: Quand tu le poses sur ongles naturellement beaux tu le fais façon "venis permanent" ou tu fais quand même une construction ?

Oui Mayou pour le moment je ne l'utilise en extensions que sur moi pour tester la solidité et je dois dire que je suis un peu étonnée pourtant je ne suis pas spécialement tendre avec mes mains !

Tiphaine j'ai eu les 2 couleurs du kit : un rose très transparent qui fait à peine coloré et celui que j'ai au petit doigt, le "dreamy" mais bon je fais comme toi, french classique !

Pour répondre à Idem, en fait le "trop" de matière n'est pas vraiment voulu, j'en suis à mes débuts, même si j'ai fait une bonne formation avec Sabine, c'est un de mes gros défauts, j'en mets trop ! :help: Quand tu le poses sur ongles naturellement beaux tu le fais façon "venis permanent" ou tu fais quand même une construction ?

Oui Mayou pour le moment je ne l'utilise en extensions que sur moi pour tester la solidité et je dois dire que je suis un peu étonnée pourtant je ne suis pas spécialement tendre avec mes mains !

Tiphaine j'ai eu les 2 couleurs du kit : un rose très transparent qui fait à peine coloré et celui que j'ai au petit doigt, le "dreamy" mais bon je fais comme toi, french classique !

c'est le dreamy aussi que j'ai, et en couche plus epaisse,posé au spot, il est bien blanc,lol, mais si dejà tu as du mal avec l'epaisseur, laisse tomber, ça va comme ça aussi, alors.....

Véronique,

J'ai appris à poser le gel souple il y a un an en faisant la formation chez Biosculpture mais déçu des produits par rapport au gélinium...

Je le pose en fine couche pour le mask et je renforce la zone de stress avec l'équivalent d'un petit pois de gel clear en reformant l'arrondi de l'ongle naturel....Le rendu est trés fin et naturel...mes clientes sont ravies...

On me le demande de plus en plus....Je suis à 50% de poses contre 10% il y a un an...Et je pense que ça va encore évoluer...Quand j'ai une super plaque, je le pose systématiquement car je sais qu'il sera beaucoup moins agressif que le gel dur!!!! et j'ai une clientèle qui veut du court!!!!

Par contre, sur moi, je reste au gel dur car j'abime trop mes ongles en limant les ongles de mes clientes...lol

Voici quelques photos....

Pièces jointes

• P1050663_PhotoRedukto.jpg
    P1050663_PhotoRedukto.jpg
    40.1 KB · Affichages: 245
  • P1050688_PhotoRedukto.jpg
    P1050688_PhotoRedukto.jpg
    24.1 KB · Affichages: 311
  • P1050950_PhotoRedukto.jpg
    P1050950_PhotoRedukto.jpg
    23.8 KB · Affichages: 294

Superbes poses ! J'adore la longueur, la forme, tout !

Le rendu Gelinium est en tout cas magnifique ! :1-smile: Je comprends qu'elles soient ravies.

Je pense à moyen terme, proposer ces gels sur des extensions mais courtes également (pas trop de risques). Je n'ai pas le choix, j'ai eu des contacts avec des personnes qui aimeraient des poses mais ne le font pas car elles ne veulent absolument pas entendre parler du gel "normal" à cause du limage, alors je dois m'adapter !

J'ai également décidé suite à de nombreuses remarques, de ne travailler qu'aux chablons.

Finalement c'est ma clientèle potentielle qui me permettra de trouver mon style ! :1-smile:

En tout cas pour une débutante ces gels c'est l'idéal : c'est raté, on dissout et on recommence ! autant de fois qu'on veut et l'ongle va bien !

Véronique,

J'ai appris à poser le gel souple il y a un an en faisant la formation chez Biosculpture mais déçu des produits par rapport au gélinium...

Je le pose en fine couche pour le mask et je renforce la zone de stress avec l'équivalent d'un petit pois de gel clear en reformant l'arrondi de l'ongle naturel....Le rendu est trés fin et naturel...mes clientes sont ravies...

On me le demande de plus en plus....Je suis à 50% de poses contre 10% il y a un an...Et je pense que ça va encore évoluer...Quand j'ai une super plaque, je le pose systématiquement car je sais qu'il sera beaucoup moins agressif que le gel dur!!!! et j'ai une clientèle qui veut du court!!!!

Par contre, sur moi, je reste au gel dur car j'abime trop mes ongles en limant les ongles de mes clientes...lol

Voici quelques photos....

et quelle french utilise tu? car franchement celle de ibd, bbbrrrr, pas belle!!! et la beautynails est nlongue à catalyser!!

Le rendu Gelinium est en tout cas magnifique ! :1-smile: Je comprends qu'elles soient ravies.

Je pense à moyen terme, proposer ces gels sur des extensions mais courtes également (pas trop de risques). Je n'ai pas le choix, j'ai eu des contacts avec des personnes qui aimeraient des poses mais ne le font pas car elles ne veulent absolument pas entendre parler du gel "normal" à cause du limage, alors je dois m'adapter !

J'ai également décidé suite à de nombreuses remarques, de ne travailler qu'aux chablons.

Finalement c'est ma clientèle potentielle qui me permettra de trouver mon style ! :1-smile:

En tout cas pour une débutante ces gels c'est l'idéal : c'est raté, on dissout et on recommence ! autant de fois qu'on veut et l'ongle va bien !

pourrais -tu me donner le lien pour ces gel STP
merci

ç c'est juste mais c'est aussi ton style qui t'atirrera tel out tel type de clientèle.
j'avoue comme idem avoir un faible pour la cliente en court et naturel sur ongle naturel si possible.
ça equivaut à une majorité des 40-60 ans, concretement celles qui ont le temps et l'argent pour entretenir leurs ongles comme il faut et sans megoter sur le prix pour avoir un travail soigné en contrepartie. en plus quand la silouhette est moin s en avant, elles jouent plus sur leurs mains, leurs cheveux et autres "accessoires" pour se mettre en avant, et donc y investissent davantage.
plus jeune, elles ont des enfants(ou plus petits), donc souvent moins de temps et de budget pour ça..... ça fait des clientes plus occasionnelles !!!

en effet pour un début tu te débrouille très bien!
et ça va t'aider au remplissage pour la main droite !
enfin si tu est droitiere! lol

ç c'est juste mais c'est aussi ton style qui t'atirrera tel out tel type de clientèle.
j'avoue comme idem avoir un faible pour la cliente en court et naturel sur ongle naturel si possible.
ça equivaut à une majorité des 40-60 ans, concretement celles qui ont le temps et l'argent pour entretenir leurs ongles comme il faut et sans megoter sur le prix pour avoir un travail soigné en contrepartie. en plus quand la silouhette est moin s en avant, elles jouent plus sur leurs mains, leurs cheveux et autres "accessoires" pour se mettre en avant, et donc y investissent davantage.
plus jeune, elles ont des enfants(ou plus petits), donc souvent moins de temps et de budget pour ça..... ça fait des clientes plus occasionnelles !!!

C'est clair que c'est aussi ma préférence et ma future clientèle (vu que je n'ai plus 20 ans non plus !) et je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis :1-smile:

sinon, en gel classique je suis sur le meme genre d'epaisseur que toi Idem. sans dessin c'est une pose avec capsule, avec dessin sur ongles naturel.
moi j'aime les soak off, c'est plus pour pouvoir proposer des poses "ephemeères". mais c''est vrai que sur de l'entretien regulier je suis encore au gel classique.

Pièces jointes

• ongles et bébé 251.JPG
    ongles et bébé 251.JPG
    44.2 KB · Affichages: 269
  • ongles et bébé 261.JPG
    ongles et bébé 261.JPG
    13.3 KB · Affichages: 267
  • 3d 003.JPG
    3d 003.JPG
    58.5 KB · Affichages: 213
Retour