extensions cheveux, ça rapporte?

Re : extensions cheveux, ça rapporte?

encore une fois il ne faut pas faire son prix par rapport à la concurence il faut calculer le coût de reviens d'une pose et regarder comment on se situe niveau tarif,si on est au dessus il faut revoir sa façon de bosser pour pouvoir réduire son coût par conter des gens qui cassent le marché tu en auras malheureusement toujours et ca fais du tords à tout le monde

en tout cas, bon bizness ou non, si tu N'AIME PAS, ne fais PAS ;)

avant de gagner correctement sa vie il faut avant tout aimer ce que l'on fait

bise

tout a fait d'accord avec toi Titlola !!!
c'est pas la peine de l'envoyer chier la pauvre !!!
elle pose une question, simple, et existentielle , alors soyez plus cool !!!
ca lui aurait servi a quoi de tourner autour du pot, si la seule chose qu'elle aimerait savoir si, ce job, qu'il lui plait appriori, rapportait ou non !!! on ne travaille pas pour la gloire, il faut bien remplir son frigo, et si la pose d'extensions ne rapporte pas assez, meme si elle adoreeeeee ce métier, elle ne le fera peut etre pas !!!

ta question n'est pas idiote OphélieNails ;)

100% d accord!!!

Ooh merci c'est gentil...
C'est vrai qu'il paraît logique que ça dépend des personnes...
Y'en a pour qui ça marche et d'autres non, c'est pour cela que je voulais me faire une opinion sur la chose!
Maintenant, dire que ma question est "choquante" je trouve que c'est un peu dur et exagéré quand même...
Elle est peut être un peu bête, oui...Mais pas "choquante".
Et puis peut-être que j'ai posé une question que certaines personnes se posaient et donc auraient été intéressées par les réponses...

Merci pour votre soutient Lilou Me et Titlola!!

moi la 1ere d ailleurs j ai lancer une nouvelle discution la dessus mais pas grande réponse

et tu aimerait aussi poser des extensions Alanda ???

bas en faite je v être honnête, oui car je pense que même avec un bon fournisseur sa peux bien marcher, je suis coiffeuse mais je v m installer en auto en activité principale l'onglerie et je voudrait rajouter les extensions + coupe, car je ne peux pas faire tout en coiffure car allergique, mais je pense que l extension de cheveux peu être un bon truc, car très honnêtement vu ke sa va être mon métier, ok pour la passion mais je veux que sa sois rentable!!! car comme toutes les PO professionnels ( je ve dire par là, déclaré ) que si se n étais pas rentable on ne le ferrais pas!! faut pas se voiler la fasse!!
moi je voulais juste savoir le temps passer pour tant de mèches poser, le montant facturé et le cout de reviens pour la fourniture( mèches) une moyenne!!

merci a toutes celles et ceux qui répondront!!
biz

genéralement le cout pour une meche de bonne qualité te reviendra a 1€.
une technicienne peut toucher entre 1€ et 1,5€ par meche posées.
apres c'est toi qui definie selon ton experience, ta localisation et ta concurrence.

mais il faut quand meme aimer pratiquer, j'ai connu une fille qui etait apatée par l'argent et au bout de 1 ans elle a craqué et a completement arreter, elle est aujourd'hui commerciale dans l'optique...

et bein moi je persiste en disant que la question ma choqué.

ok, lorsque que l'on veut en faire un metier, il faut bien y reflechir, faire une etude de marché etc..

Mais a ce moment la renseigne toi a combien te reviendrais les meches, a combien ferais tu la pose..etc.. etc..etc..

Moi la question comme elle a ete formulée sa me donne l'impression d'une fille qui veux savoir si sa rapporte, et si non bein elle le fera pas, et bein je suis dsl, mais lorsque que quelque chose me plait je le fait, et si je ne gagne pas ma vie a le faire et bein tantpis je le fait quand meme parce que j'aime! cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire autre chose a coté.

et bein moi je persiste en disant que la question ma choqué.

ok, lorsque que l'on veut en faire un metier, il faut bien y reflechir, faire une etude de marché etc..

Mais a ce moment la renseigne toi a combien te reviendrais les meches, a combien ferais tu la pose..etc.. etc..etc..

Moi la question comme elle a ete formulée sa me donne l'impression d'une fille qui veux savoir si sa rapporte, et si non bein elle le fera pas, et bein je suis dsl, mais lorsque que quelque chose me plait je le fait, et si je ne gagne pas ma vie a le faire et bein tantpis je le fait quand meme parce que j'aime! cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire autre chose a coté.

pour moi sa ce me choque !!! ben ui si tu n aime pas ce que tu fais ben laisse tomber se reveiller touts les matins en se disant pffffffffffffff vais travailer nono!!! autant faire qql chose que tu as ds la peau qql chose dont tu te sent vivre ....
moi si je vais travailler et que sa ma rapporte pas asser( en fonction de ma vie personelle ) ben je laisse tomber direct et cherche dans un autre domaine ....
donc voila chaqun intreprete differament les questions et reponses :13-evil:

alors questions a toutes::Vous preferez faire un boulot qui rapporte mais que vous n'aimez pas ou un boulot que vous aimez mais qui ne rapporte pas?Soyons honnette on rêve toute du metier qui plait et qui rapporte ;) ,seulement ca c'est pas toujours possible , donc que celles qui concilie les 2 soit consciente de leur chance :)

ben moi j adore ce que je fais sa raporte bien et je suis contente de travailler dans se domaine ......mais c est pas le sujet (puis on c en fous ) lol
mais je suis pose que la reflexion me concernais

slt les filles, c houss! comment vas ça fais longtemps titloli! sava ou koi?

MA titlola tu devrais mieux lire et ne pas te sentir visée de suite mdr,il n'y avais rien de méchant là dedans!!!
Regarde ma biche c'est marque Question à TOUTES hihihihih ,c'etait histoire de détendre un peu l'atmosphère pas de la plomber hihih

heyy je pensais justement a toi !!! et quoi les meches sa avance et toi que deviens tu

MA titlola tu devrais mieux lire et ne pas te sentir visée de suite mdr,il n'y avais rien de méchant là dedans!!!
Regarde ma biche c'est marque Question à TOUTES hihihihih ,c'etait histoire de détendre un peu l'atmosphère pas de la plomber hihih

Ma samiii deso j avais pas vue ... me met de cote dans le coin!!! :twitcy: hiii

gros bisous a toi ma belle

ouais cool sa roule sa avance! g beaucoup de boulot! g pas le temp même de dormir c dur! mais bon! c un mal pour un bien! car en faite je travaille pour la compagnie + livrer mes clientes (extension) + création du site + aller/retour (europe,etc) prospection + contact fournisseur...... mais je garde le sourire! heureusement que ma femme est là! pour me donner un peu de douceur! :) et toi sava? qu'est ce que tu raconte? !!!

[/COLOR]
pour moi sa ce me choque !!! ben ui si tu n aime pas ce que tu fais ben laisse tomber se reveiller touts les matins en se disant pffffffffffffff vais travailer nono!!! autant faire qql chose que tu as ds la peau qql chose dont tu te sent vivre ....
moi si je vais travailler et que sa ma rapporte pas asser( en fonction de ma vie personelle ) ben je laisse tomber direct et cherche dans un autre domaine ....
donc voila chaqun intreprete differament les questions et reponses :13-evil:

moi je suis d accord avec toi!!! il est bien de se renseigner et savoir si c rentable d apporter se service en plus ( quand on c faire bien sur ou kon va apprendre!!)

Retour