extensions cheveux, ça rapporte?

Re : extensions cheveux, ça rapporte?

Merci les filles!!
Si j'ai posé la question à la base, ça n'était pas pour savoir si ça rapportait "beaucoup" alors je me lançais, non!
C'est une branche qui me plait, et donc si ça rapporte un minimum alors tant mieux!
C'est tout!!
Et bien évidemment, que je ne vais pas faire que ça!
Donc il ne faut pas prendre au premier degré la question...

pourquoi tu pose cette question? parce que si ca ne rapporte pas assez tu ne le fera pas..

je trouve sa choquant comme question

pf vous ete vite choké je trouve enlevez vos balai du cul oulalala
elle a au moin la franchise de la poser je trouv
perso je sui infirmiere et ca arriv kon me demande combien ca gagne une infirmiere ca me choke pas et je repond areter de faire les mijorés!

pf vous ete vite choké je trouve enlevez vos balai du cul oulalala
elle a au moin la franchise de la poser je trouv
perso je sui infirmiere et ca arriv kon me demande combien ca gagne une infirmiere ca me choke pas et je repond areter de faire les mijorés!

;) Tout a fait d'accord !!! ;)

[/color]
pour moi sa ce me choque !!! ben ui si tu n aime pas ce que tu fais ben laisse tomber se reveiller touts les matins en se disant pffffffffffffff vais travailer nono!!! autant faire qql chose que tu as ds la peau qql chose dont tu te sent vivre ....
moi si je vais travailler et que sa ma rapporte pas asser( en fonction de ma vie personelle ) ben je laisse tomber direct et cherche dans un autre domaine ....
donc voila chaqun intreprete differament les questions et reponses :13-evil:
dacord avec toi titlola

faut pas grand chose pour que ça parte en vrille sur ce fofo ...... :36-no-way:

c'est clair! mais le but d'un forum est de pouvoir dir et partager ce kon veut logiquement mais ici c'est pas le cas la preuve un rien chok et on se fait tt de suite reprendre par les pro alors kon demnde juste des avis ou des conseils
o pire on a ka fr 2 forum un pour les pro et un autre pour les autre et les debutante jpens ca partirai moin en c...acahuete!

Assez d'accord avec Missmaryn dans le fond :) Et puis sans être hypocrite avec nous même, on peux faire le métier qu'on adore, on ne le fait jamais pour la gloire! Il faut bien acheter à manger à la fin du mois^^

Pour ma part j'ai répondu en privé à Ophélie en lui expliquant précisément mes revenus, le temps passé etc... Ce n'est qu'à titre indicatif, mais si nous sommes 3 ou 4 à lui donner ces petites infos elle saura exactement où elle en est dans sa démarche :)

La "concurrence" c'est qu'une vague notion quand on voit le nombre de technicienne actuellement, ce n'est pas une de + ou une de - qui changera la donne. On parle de solidarité sur ce forum nan? :)

d accord avec toi !!! si elle veut je peux lui founire des informations et demarches a suivre

finalement la question aurait peut etre du être formulé ainsi : Est il possible de vivre de la pose d'extensions , je fais partie des gens que la question posé ainsi a dérangé car on ne peu pas faire un metier que pour son gain, et ni que pour son plaisir car il faut bien manger ,enfin je penses que la miss a compris que plusieurs facteurs en dépendent et que beaucoup de chose sont a prendre en compte , voilou comme quoi une formualtion de phrase peut changer une interpretation

Merci Titlola, tous les conseils sont bons à prendre!
Si tu veux bien me les donner...
Et oui Samiflo, j'ai mal formulé la question, tu as raison, c'était un peu maladroit lol
Mais bon, il y a eu des réactions en début de discussion disproportionnées par rapport à la question qui était plutôt anodine...
Mais celles qui veulent me faire part de leur expérience, bonne ou mauvaise, je prends!!
(tel était le but de la question)

ophe je te dis tout sa demain car la je commence a etre fatiguée
passer une bonne nuit a vous toutes gros bisous

apparement sur ce forum, l'on n'a pas le droit de dire ce que l'on pense, en tout cas sa ne change pas par ici

samiflo: je suis d'accord avec toi

Et beh il y a personne dans le monde des affaires ici lol pcq c est une question tout a fait banal aux quelles les gens répondent avec plaisir, satisfaction et fierté

Vous allez jamais a des galas, réunion vernissage ect? Pcq c est une question qui ouvre des portes et est souvent posée en 1er lieux mdr
Bonsoir vous etes dans quoi? Ha et ca rapporte? Et niveu benefice? Puis ca parle entre hommes et ca s arrete plus mdr

Vous allez jamais a des galas, réunion vernissage ect? Pcq c est une question qui ouvre des portes et est souvent posée en 1er lieux mdr
Bonsoir vous etes dans quoi? Ha et ca rapporte? Et niveu benefice? Puis ca parle entre hommes et ca s arrete plus mdr

Kiloudi justement se sont des hommes mdr, les femmes ne fonctionnent pas comme ca mdr, pour avoir été 3 ans dans une classe quasi à 100% filles je peux t"assurer que c'est de la tuerie,au sens propre mdr

Kiloudi tu as raison

Samiflo : tu veux dire que les nanas sont de vrais viperes entre elles?????????????????

Retour