extensions cheveux court avant /apres vos avis merci

adelinette

Confirmée
bonjour à toute voici quelques photos avant aprés sur cheveux trés court + rallongement de la frange par tissage

extensions à chaud (kératine en forme d'ongles)

dites ce que vous en pensé de mon travail

merci beaucoup et gro bisous:Dancing_biggrin::h a w k:

Pièces jointes

• odré 1 092.jpg
    odré 1 092.jpg
    35.2 KB · Affichages: 4,043
  • DSCF0053.jpg
    DSCF0053.jpg
    27.1 KB · Affichages: 1,671
  • DSCF0056.jpg
    DSCF0056.jpg
    30.3 KB · Affichages: 1,759
  • DSCF0052.jpg
    DSCF0052.jpg
    25.5 KB · Affichages: 1,650
  • ^^ 103.jpg
    ^^ 103.jpg
    64.9 KB · Affichages: 2,592
Re : extensions cheveux court avant /apres vos avis merci

c tres reussi, je voulais juste savoir plus ou moin combien tu as payé pour combien de meche?

super dommage que je suis loin de toi

coucou la fille a mis 160 meches de 40 cm avec effet meché 2couleurs différentes:blond patine et blond foncé pour résultat naturel
merci pour vos réponses c'est gentille:dsmile:

Bravo, sa longueur s'est complètement fondue dans les mèches ! respect :)

tu es de marseille...c'est marrant car je vais passer 10-15 jours sur marseille j'ai mon ami qu habite laba.... je pars demain matin

:flower2:
tu es de marseille...c'est marrant car je vais passer 10-15 jours sur marseille j'ai mon ami qu habite laba.... je pars demain matin
si tu veux passer a la maison soit le bienvenue contacte moi par mp et je te ferai visité marseille si tu connais pas

si vous vouez d'autre photos j'en ai ..le pb c'est que c'est trés long à se telecharger:josubie:

Moi aussi j'ai les cheveux courts comme tu avais et samedi je franchis le cap avec arapette j'espère que ce sera aussi bien que toi on voit vraiment pas la démarcation c'est vraiment bien fait

comme le dit karamel respect franchement le boulot es trop beau :29-sunglasses-tongu et ca te va trop bien

coucou les filles ce n'est pas moi sur la photos je met les photos de mon travail des extensions
merci our vos réponses bisous
et si ca interesse quelqu'un ben je suis la ....
:dwink:

Bonjour moi aussi j'ai les cheveux court brune et je veux la même chose que toi tu t'es fais coiffer où et cela t'a couter combien et surtout il faut combien de temps

merci beaucoup pour ta reponse

Bonjour moi aussi j'ai les cheveux court brune et je veux la même chose que toi tu t'es fais coiffer où et cela t'a couter combien et surtout il faut combien de temps

merci beaucoup pour ta reponse

c'est adelinette qui a fait la pose mais moi même je pose des extensions donc si je peu te renseigner sa ne me gène pas.

POur une pose d'extensions le temps vari entre 3h et 5h cela dépend du nombre de mèche poser et du service compris dans ce temps.

il faut au moins 7 a 10Cm minimum pour réaliser une pose d'extensions.

Le prix est variable selon la longueur désiré , l'épaisseur souhaiter et l'épaisseur minimum, la marque des extensions...

Dans un salon les prix son extrêmement variable en générale dans un salon il faut compter pour une tête entière minimum 800€ et ça peut monter jusqu'à des sommes vraiment très chére 2000€ voir 3000€ et même certainement plus, car en salon plusieurs facteur son a prendre en compte pour le prix, la marque des mèche, la réputation de la marque des mèches, la réputation du salon, les charges du salon, et le prix pratiquer au alentour.

après chez les indépendant ça vas en général de 200€ a 600€ approximativement, attention les plus chére ne sont pas toujours les meilleur non plus , j'en ai vu beaucoup qui on payer une fortune pour se retrouver avec un travaille ni fait ni a faire et avec des mèches de très mauvaise qualité.

Les extensions de cheveux c'est un investissement, il faut vraiment les vouloir car après c'est un entretient quotidien, surtout si on veux pas avoir payer pour rien. Les plus belles mèches et la meilleur pose ne serviront a rien si la personne apres ne prend pa soin des ses extensions.

Il ne faut pas que tu hésite non plus a faire quelque KM ou te déplacer même si a l'arriver sa te reviens a 100€ plus chére mais crois moi tu sera heureuse d'avoir fait c'est kilomètre si tu trouve rien dans ton coin plutôt que d'aller chez quelqu'un qui t'inspire rien et qui ne te fournira pas spécialement un bon travaille.

Alors voila même si la question ne m'était pas adresser j'espère voir pu te répondre.

Kiss

Bonjour adelinette,

Je suis intéressée par tes services... Je t'envoie ma demande en MP.

Merci, biz

coucou adelinette !

je serais super interessé par la pose d'extension !

j'habite sur calais !

je viens de t'envoyer un mp :)

merci,bisous

marlène,tu devrais peut etre ouvrir un post a toi ;) ,tu auras peut ete + de fille qui le lirons et puis ici c la miss qui pose des extensions aussi qui montre son travail;),voilà bonne journée a toi

vraiment tres bien fait !!!!
jai egalement les cheveux court mais aucun coiffeur ne veu me poser des extension..domage ke jhabite tro loin!!!!!!!!!!!!

Superbe travail !!! pourquoi habites tu si loin de chez moi
:11-crying:

Retour