Re : extensions cheveux court avant /apres vos avis merci
Bonjour moi aussi j'ai les cheveux court brune et je veux la même chose que toi tu t'es fais coiffer où et cela t'a couter combien et surtout il faut combien de temps
merci beaucoup pour ta reponse
c'est adelinette qui a fait la pose mais moi même je pose des extensions donc si je peu te renseigner sa ne me gène pas.
POur une pose d'extensions le temps vari entre 3h et 5h cela dépend du nombre de mèche poser et du service compris dans ce temps.
il faut au moins 7 a 10Cm minimum pour réaliser une pose d'extensions.
Le prix est variable selon la longueur désiré , l'épaisseur souhaiter et l'épaisseur minimum, la marque des extensions...
Dans un salon les prix son extrêmement variable en générale dans un salon il faut compter pour une tête entière minimum 800€ et ça peut monter jusqu'à des sommes vraiment très chére 2000€ voir 3000€ et même certainement plus, car en salon plusieurs facteur son a prendre en compte pour le prix, la marque des mèche, la réputation de la marque des mèches, la réputation du salon, les charges du salon, et le prix pratiquer au alentour.
après chez les indépendant ça vas en général de 200€ a 600€ approximativement, attention les plus chére ne sont pas toujours les meilleur non plus , j'en ai vu beaucoup qui on payer une fortune pour se retrouver avec un travaille ni fait ni a faire et avec des mèches de très mauvaise qualité.
Les extensions de cheveux c'est un investissement, il faut vraiment les vouloir car après c'est un entretient quotidien, surtout si on veux pas avoir payer pour rien. Les plus belles mèches et la meilleur pose ne serviront a rien si la personne apres ne prend pa soin des ses extensions.
Il ne faut pas que tu hésite non plus a faire quelque KM ou te déplacer même si a l'arriver sa te reviens a 100€ plus chére mais crois moi tu sera heureuse d'avoir fait c'est kilomètre si tu trouve rien dans ton coin plutôt que d'aller chez quelqu'un qui t'inspire rien et qui ne te fournira pas spécialement un bon travaille.
Alors voila même si la question ne m'était pas adresser j'espère voir pu te répondre.
Kiss