extensions cheveux court avant /apres vos avis merci

Re : extensions cheveux court avant /apres vos avis merci

oui à alger , je suis prete à me deplacer pour le resultat tant espere à savoir les lisser et les rallonger un peu je ne veux surtout devant ou ils sont tres courts qu'en pense tu quelle est la meilleure adresse pour le meilleur esultat , j'ai vu sur M6 une tchnique d'extention des meche entiere se fondre à la chevelure ave une sorte d'apparille je ne sais pas comment ça s'appelle est ce que tu en sais quelque chose conseille moi stp
qu'elles est la meilleure adresse pour moi mille merci

larchou ouvre ton poste au lieu de venir l inserer partout tu casse un peu les autres ... puis au moins sa sera ton post tu te feras plus vite remarqer

tous depend de la logeurdu haut ou top de la tete! c la partie qui permee de couvrire les point de fixations!

Bonjour!
Je tiens à donner mon avis sur les extensions que j'ai posées il y a deux semaines:
J'ai payé environ 400 euros pour disposer de 80 mèches. Ma couleur naturelle est blond/châtain. Malheureusement, la coiffeuse n'a pas bien regardé ma couleur et m'a acheté des mèches blondes et.. brunes! Évidemment, le résultat était tout sauf naturel. Même si la qualité de cheveux est irréprochable (cheveux humains), j'ai été vraiment déçue. Il a donc fallu que je retourne chez elle pour qu'elle me fasse des mèches claires sur les extensions brunes. Résultat ? Enfin satisfaite mais cela m'a encore coûté 40 euros alors que c'était à la coiffeuse de choisir les bonnes couleurs!
Au final, mes cheveux ont été rallongés de 5 centimètres.

A toutes celles qui souhaitent se faire poser des extensions, je recommande d'être fermes dès le début. Ça peut paraître bizarre mais j'ai vraiment l'impression de m'être faite avoir. 5 cm de gagné pour 450 euros, c'est vraiment très cher payé!

Avant de vous lancer, veillez à spécifier:
- quelle couleur vous souhaitez;
- quel type de cheveu vous avez (raide, ondulé, bouclé);
- quelle longueur vous voulez (en-dessous de 10 cm, cela ne vaut vraiment pas le coup!)
- quelle nombre de mèches vous souhaitez (je conseilles au moins 80 mèches pour obtenir qq chose de joli, sur des cheveux fins)

N'hésitez pas à inscrire sur un papier toutes ces informations afin d'être sûre de bien vous faire comprendre (à ce prix-là, vous avez le droit d'exprimer clairement vos souhaits).
Soyez fermes! Demandez à voir la couleur des mèches AVANT que la coiffeuse ne les ouvre, ainsi vous pourrez lui demander d'effectuer des changements si cela ne vous conviens pas.
Si quoi que ce soit ne vous convient pas, dites-le tout de suite. Si vous revenez deux ou trois jours plus tard, la coiffeuse vous le factureras en supplément.

Bonne chances à toutes!

C'est vraiment très cher pour 80 mèches qui ralonge juste de 5cm !

Elle aurait du choisir des mèches plus longue

la longueur se decide avec la cliente avant la pose, la coiffeuse a bien du te dire de quelle longueur etait les meches et jusqu'ou sa alait t'arriver.
Et pour la couleur, moi je n'aurais pas payer pour les eclaircir (enfin je dis ca mais sur le coup des fois on ne fais pas se qu'on aurais aimer faire... euh.. je sais pas si c'est bien francais:20-sarcastic:;;LOL!), c'etait a la coiffeuse de bien choisir la couleur.

C'est clair qu'elle a clairement mal fait son travail. Et non, elle ne m'a absolument pas dit où allait arriver les mèches et si je les voulais plus longues.. Quand j'ai demandé, elle a dit qu'elle verrait ce qu'il y avait en stock! Bref.. assez déçue!

magnifique!! bravo! ça vous va tres bien!

Retour