extensions cheveux courts

juetmax

Nouveau Membre
Je souhaite faire des extensions mais j'ai des cheveux assez courts, j'ai déja eu l'avis de Samiflo pour savoir si je peux en poser ou pas (merci pour ta réponse d'ailleurs) mais j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes. Merci d'avance... Petites photos pour vous montrer ma longueur actuelle, bon beug j'arrive pas a enlever les 2 dernières photos

Pièces jointes

• 100_1265.jpg
    100_1265.jpg
    47.2 KB · Affichages: 226
Re : extensions cheveux courts

Ca fait juste pr une pose d'extension je trouve, tu devrais attendre d'avoir quelques cm en plus pour les poser.
Mais je pense que tu peux t'en tenir à l'avis de Sami elle sait de quoi elle parle ! ^^

A part la photo de dos, les deux autres, elles ont quoi à voir avec la question ????

:)

C'est quand même court, ont va voir les points de kératines à tout les coups!

angel là miss a ecrit sur son post que les 2 autres suite à un bug elle peut pas les retirer lol ,miss je vais te les retirer :)

Pour moi c'est trop court.
C'est faisable mais le rendu ne sera pas joli. Tu aura une touffe sur le dessus :(

Merci samiflo de me les avoir retirer parce que oué rien a voir avec la question, lol. Mais j'arrivais pas a les retirer, et d'ailleurs ca m'agacait un peu, lol. Oué je vais attendre un peu que ca pousse, juste avoir un carré en dessous de l'oreille je pense que ca sera mieux déja. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre. Vous avez des astuces pour que les cheveux poussent plus vite?

Merci samiflo de me les avoir retirer parce que oué rien a voir avec la question, lol. Mais j'arrivais pas a les retirer, et d'ailleurs ca m'agacait un peu, lol. Oué je vais attendre un peu que ca pousse, juste avoir un carré en dessous de l'oreille je pense que ca sera mieux déja. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre. Vous avez des astuces pour que les cheveux poussent plus vite?

Tire dessus tout les soir MDRRRRR

Il y à bien les vitamines mais vue qu'il faut attendre 3 mois pour voir les résultats.....
La levure de bière fonctionne bien ......
Tu as raison d'attendre ce sera bien plus joli et harmonieux avec quelques cm de plus :)

oui c'est ce que je me disais aussi, mais je sais pas j'ai lu sur d'autres discussion que le lait de coco fonctionne pour accelerer la pousse des cheveux, vous en pensez quoi?

moi j ai déja poser sur des cheveux trés court et le rendu nickel, la cliente ravie par contre il faut 150~ 170 méches car il faut tout créer mais c'est faisable je vais essayer de vous mettre les photos demain

Retour