Extensions Clip INSTINCTIFF

Priscillia-tequila

Membre récent
bonjour à toutes !

J'ai commandé des extensions à clip chatain foncé 50 cm y'a 1 semaine !
Je l'ai est toujours pas recu j'attend vraiment avec impatiente!!
J'espere que c'est la faute à la poste et que demain je l'ai aurais enfin parceque là ca commence a faire long j'ai vraiment trop hâte puis j'avais prévu de les avoirs pour ce week-end... Quand je vois sur le forum les témoignages tout le monde m'a l'aire plus que satisfais mais ca vous deja arrivé un retard comme ca ? Parceque vous parlez surtout de les avoirs recu en 48h , aprés j'ai payé par cheque mais c'est depuis vendredi que je l'ai envoyé, j'avais envoyé un message a belhair lundi et elle m'avait dit que je l'ai recevrais le mardi , mais maintenant nous sommes vendredi [...]

Re : Extensions Clip INSTINCTIFF

coucou priscillia, ah non là c'est pas normal !
donnes moi ton n° de commande que je regarde ton suivi mais tu sais cette semaine, cela a ete particulierement long avec la poste, pourquoi ?
amicalement nathalie

y a pas eu greve cet semaine ? ou cetai la semaine derniere
mais la poste ca merdouille toujours un peu lolll

cette semaine, je n'ai eu que des retards malgré l'envoi des commandes le jour meme !
pufffffffffffff, ils m'enervent pas pro du tout alors que c'est leur travail

oui mais bon on connais la poste hein lolllll
ca arrive trop souvent avec eux
ils ont eu des soucis car mon dernier colis est arrivé en camionnette blanche et la dame m expliquer que ca merdé avec la poste congé greve etc...

Ma commande c'est la n° 1573
Ce matin ma factrice et passé vite fait j'ai di que j'attendais un colis elle a repondu : demain aujourd'hui jsui trop préssé ...
Alors bon je sais pas si je l'ai recu et qu'elle a la flemme ou si elle disait ca comme ca .

TIENS MA BELLE §
PUFFFFFFFFFFFFFFFFFF DEPUIS LUNDI C est parti !!!!
merci la poste et sympa ta postiere ! quand meme !
Bon tu l'auras surement demain !

Courrier n° 1B00466361684 (Lettre recommandée) : Déposé à NOGENT SUR VERNISSON PDC1 le 13/09/2010.

2ce6561b2046b467674a1cf8052a9b37.gif
Historique :

Vous souhaitez bénéficier de notre service d’alerte par mail du statut de distribution de votre plis.

Rassure moi " NOGENT SUR VERNISSON PDC1 " c'est pas la ville où il est au moin ? parceque moi je suis pas du tout là-bas .... Et oui la postière pas cool pour ce coup là! La poste on peut vraiment pas compter sur eux , surtout que dans le village où je suis on ai pas nombreux comme habitant alors c'est pas eux qui sont débordé! Bref je te remercie pour tes réponses! Je te tiens au courant dès réception ! Bisou et encore merci !!

priscillia comme nath n'est pas connecté je me permet de répondre à sa place pour te rassurer : nogent sur vernisson c'est la ville ou a été déposé le colis lors de l'envoi :)

Bon je viens de voir ma factrice! EVIDEMENT rien !!!!!!!!!
Je commence a perdre espoir, sur le suivi de la poste y'a bien noter que le colis a été déposer Lundi mais aprés plus rien , ca veut dire qu'il est rester là bas ou quoi ?
J'ai pas choisi de commander ces extensions pour attendre une semaine donc là j'en veux même plus. je laisse encore 1 semaine ce passer mais j'aimerais savoir comment vérifier où il est ? Sinon aprés c'est quoi les démarches pour ce faire rembourser parceque la je suis trop dégoutée...

Pourquoi se faire rembourser alors que c'est pas la faute à Belhair ? Tu l'auras ton colis, suffit d'attendre hélas :(

Mais aucune nécessité de se faire rembourser car le délai est trop long...

Bonjour !
J'ai acheter des extentions .. Mais je ne sais pas comment faire car il parrait que je dois coudre des clips dessus .
Quel affaire , impossible .. je n' y arrive pas .
Esque qql pourrait m'aider ? :)
Bonne fin de soirée .

tu as acheté ca ou ??? se n'est pas juste un tissage que tu aurais acheté? au lieu d'un kit d'extensions à clips? sinon ou réside ta difficultée pour coudre les clips? car se n'est pas plus difficile que de coudre un bouton en fait, tu dois juste veiller à mettre les dents des clips vers le bas et la partie incurvé contre la trame des cheveux

Oui tu as raison mais quand je veux à tout prix quelque chose je suis du genre Impatiente donc attendre m'énerve énormement, mais bon si c'est la faute à la poste j'ai plus qu'a attendre en éspérant qu'ils ont pas perdu le colis où oublié .. c'est ce qui m'inquiete le plus..

Non franchement ne t'inquiètes pas :)

Tout sera réglé, et puis Belhair est super réglo, si y a un souci elle trouvera un bon arrangement :)

tiens nous au jus dès que tu les reçois

Et bien sa y est !!! ENFIN je l'ai recoit ! Merci la poste qui avait envoyé mon colis dans le 23 alors que je suis dans le 83 .... Bref! je l'ai porte en ce moment ca fait genial et je suis même étonnée de voir que ma couleur de cheveux est exactement la même! Tout simplement j'adore! Un grand merci a Belhair pour ses magnifique extensions. Dans la journée ou dans la semaine je ferais des photos avant/Aprés! Bisouuu

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin, quand meme ! :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
tu les as eu c'est le principal mais tout de meme la poste cela devient un grand n'importe quoi !
oui montre nous cela en photo
bz nathalie INSTINCTIFF

coucou ! alors moi j'avais deja commandé des extensions à clips noires fin avril, je les ai teintes deux fois et surtout j'ai passé tout l'été avec; je les lavai tres souvent et elles sont toujours nickel si ce n 'est que forcément les extensions ont perdu des cheveux de ci de la mais c est normal sa va faire 6 mois que je les ai. Donc franchement rien a dire quant à la qualité. C'est pourquoi j'en ai commandé des nouvelles ce matin, j'espere les avoir bientot !! hihi

Retour