Extensions clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esther's Nails
  • Date de début Date de début
E

Esther's Nails

Guest
Bonjour

je vais me faire poser des extensions a clip pour la 1er fois j'aimerai savoir si c'est une bonne methode?? car il y a plusieurs annees on m'a pose des extensions a la Kératine et j'ai pas du tout aimer

Je voulais aussi savoir si ca tiens bien et que je me retrouve pas avec les meches dans les mains ou en brossant comme dans le passer merci

a bientot

Re : Extensions clip

ESTHER,pour deslcisp tu peus le poser toute seuletu n'as pas besoin de qq pour te le faire c très très facile et rapide a faire toute seule, aussi est tu sure que c a clips et pas a froids?

coucou
oui a clip mais je vais chez un coiffeur pour qu'il m'explique tout ca
je sais bien que je peux me les poser toute seule mais bon je sais pas si c'est quelques chose de bien et si la tenu et si bien qu'il me l'a dit

ah oui j'ai oublie il ma dit qu'il doit me prendre la mesure de ma tete et en lisant ici je vois pas pourquoi j'ai besoin de mesure mais bon j'essaye de lui faire confiance mais comme j'ai jusqu'a lundi pour refflechir je sais pas quoi pensee n'y quoi faire

oui il veut la mesure pour la taille des bandes tout simplment,visites mon album et tu verras le erdu ,et en cherchant ici tu verras pleins de remoignage ,pour le tenue aucunc soucis crois moi, j'ai porté des ext a clips durant plus d'un an et demi et aucuns soucis et ceci malgré tout les petits loulous que je gardais; il te demande combien ton coiffeur pour le kit et la pose??????

j'ai deja regarde vite fais ton album mais je vais y retourne :D il me demande entre 50 et 80 euros
a la base je voulais pas ce systeme celui que je voulais il me le conseil pas c'est une espece de plaque aussi mais avec une colle qui part au bout de quelques jours et c'est bcp plus visible et bizarre au touche mais vue que je suis en vacances en espagne il me parle de nom bizarre mdrrrrr

ok,niveai prix rien a redire même bas je trouve........;;tu me diras combien de bande il te pose et si cheveux naturel ou synthetique

oui ici en espagne les coiffeur sont pas cher ils font du bon boulot pour peux
c'est du cheveux naturel et d'apres lui vue que j'ai des cheveux tres fin et pas enormement de quantite il va m'en mettre 2 de bandes

bonsoir samiflo je suis allé sur ton site et j auré aimé savoir le prix de ton kit c vraimen facile à poser? je vais pouvoir les garder cmb de tmp? merci

coucou charlote,envoi moi stp ton adresse mail perso par MP ,je te fais parvenir tout ca
biz

Retour