Extensions Clips Conseils

clioelle1

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai actuellement les cheveux très courts (j'en ai marre...) et je souhaite mettre des extensions à clips. Pouvez-vous me dire quoi prendre sachant que j'ai les cheveux épais ? J'en ai vu chez Instinctiff pour tête complète 70 cm. Est ce suffisant ?? J'attends vos réponses.Merci. ;)

Opte pour des clips les fille viendront te confirmer ou te diriger vers
Dautre solution.

Re : Extensions Clips Conseils

Salut :)

Tu sais de combien est le grammage ( poids du kit) parce que sur cheveux très court, ça glisse toujours un peu et 70 cm c'est déjà lourd....

Si je peu te conseiller, prend bien en cheveux naturel, c'est toujours mieux. Fait attention à la couleur pour qu'il n'y ai pas trop de démarcations.

Il y à des Pros sur le forum, il viendrons surement te donner d'autres conseils :)
Et puis Belhair est à l'écoute de ces clientes, tu peux lui poser des questions directement.

Bonjour :) déjà je ne te conseil pas une trop grande longueur, sinon ça ferait bizarre, pour des coupes courtes le one clip est souvent ideal, (mais ce n'est que mon avis ) :)

Sinon il te faudra pas mal de grammes quand meme pour ne pas que sa fasse bizarre :)

Coucou :)

Personnellement par rapport a ta longueur actuel je ne te conseillerais pas du tout du 70cm sa ne fera pas naturel a moins d'une très bonne coupe..
Je te conseillerais plutot d'opter pour une longueur maximum de 50cm... ^^"
Et même dans ces cas la de faire dégradé tes extensions

voilà ma coupe actuelle:

Pièces jointes

• Photo 223.jpg
    Photo 223.jpg
    39.6 KB · Affichages: 75

Plusieurs personnes en vendent sur le forum attends un peu et tu aura surement des nouvelles des vendeurs, après c'est à toi à choisir :)

en fait, j'aimerai retrouver mes cheveux longs car j'ai été obligée de les couper à cause de multiples décolorations blondes... ! j'avais les cheveux complètement brûlés... alors je me suis remise brune (cheveux naturels : châtains) histoire de revenir sur ma base et tout coupé pour revenir sur une base saine...

Oui samiflo te conseillera très bien
Attendons là :)
Et puis je ne vois pas pourquoi je conseil je ne m'y connais pas du tout en extensions (lol)
J'espère que tu trouvera ce que tu voudras clio
et si tu veux un kit chez belhair demande lui un kit un peu plus fourni :)

Retour