Extensions Clips Conseils

Re : Extensions Clips Conseils

Cool les filles :)

C'est une question de gout, le on clip, moi j'aime bien parce que tu n'as pas l'impression qu'une mèches peu se barrer maintenant c'est vrai que c'est un peu plus lourd et question coiffure si tu est débutante c'est un peu de chipotage au début mais c'est vraiment une question de gouts personnels.

Ah non mais ne t'inquiète pas angel, je ne me prenais pas la tete par rapport au one clip, il y en a qui aime et d'autre non je comprends très bien, ne t'en fait pas :)

Je n'en suis pas là :)

Cool les filles :)

C'est une question de gout, le on clip, moi j'aime bien parce que tu n'as pas l'impression qu'une mèches peu se barrer maintenant c'est vrai que c'est un peu plus lourd et question coiffure si tu est débutante c'est un peu de chipotage au début mais c'est vraiment une question de gouts personnels.

Oui voila si tu les laisses toujours détachés c est plus facile :-) mais ui chacun ses goûts comme tu dis :-) lol
:flower:

lol j'espère que vous saurez me dire ce qu'il me faut vraiment... n'en peux plus de ces cheveux courts...

looooooooooooool maeva , tu m'as sentie de loin mdr, j'emballe les oclis mais je en peux jamais m'empecher de venir sur le fofo en même temps ptdr, au risuqe de mettre le double de temps a emballer hihi

alors comme te l'on dit les miss ne part pas sur du trop long sinon ca va faire un decallage, du 35 cm ferait déjà bien sachant que tu part de la nuque et que du coup c'est pas tout cours!!! ne va pas au delà du 45 cm en tout cas :)

looooooooooooool maeva , tu m'as sentie de loin mdr, j'emballe les oclis mais je en peux jamais m'empecher de venir sur le fofo en même temps ptdr, au risuqe de mettre le double de temps a emballer hihi

alors comme te l'on dit les miss ne part pas sur du trop long sinon ca va faire un decallage, du 35 cm ferait déjà bien sachant que tu part de la nuque et que du coup c'est pas tout cours!!! ne va pas au delà du 45 cm en tout cas :)

hihi j'ai hâte de le recevoir ;) mon colis :-) mercredi peut être jsuis en repos j espere :-) Bisous les filles

si la poste respecte son délai mercredi se sera chez toi sans soucis:)

si tu le peux fais une photo de dos et dehors demain :), on te dira si possible ou pas, mais au pire tu démarre ta pose d'un peu plus haut ;)** regarde mon post pose d'extensions a froids sur base très courte tu verras que sur du coup c'est possible de poser (sur le post dont je te parle ils'agit d'une pose a froids en bande (elaborée à partir de nos kit à clips :) )

oki, je posterai les photos demain soir. Ben pour de l'extension à froid oui mais niveau tarifs c'est pas du tout dans mes cordes je pense... c'est pour cela que je me suis tournée vers les clips. mais je ne sais pas pour lesquelles.

non j'ai compris que tu cherches des clips mais vu que ma cliente porte une pose a froids en bande le rendu est identique qu'avec des clips :)

La première photo c'est de dos détachés et la deuxième de face mais cheveux attachés avec barettes

Pièces jointes

• Photo 220.jpg
    Photo 220.jpg
    42.8 KB · Affichages: 63
  • Photo 221.jpg
    Photo 221.jpg
    22.1 KB · Affichages: 63

tu as assez de longueur pour porter des clips :) tu as la chance d'avoir un ebelle epaisseur dessus en + :)

merkiii alors 45 cm c'est ça et combien en grammes ? j'attends de lire vos réponses ce soir les filles car là je file en cours ;)

le grammage depends de l'effet que tu souhaite aussi, lorsque tu seras sur des sites de ventes regarde bien les grammages, si ils ne sont pas indiqué soit mefiante souvent se sont des 75 grammes ,le mieux contact le vendeur il te renseignera sur ses kits

nous nous proposons du 140 grammes en "standart" et sinon du sur mesure du poids que souahites le cliente :)

biz

bon, alors voila, j'ai cette perruque en synthétique. est ce que c'est possible d'avoir quelque chose de similaire en one-clip ou en kit en cheveux naturels? merci

Pièces jointes

• IMG_1113.jpg
    IMG_1113.jpg
    31 KB · Affichages: 67
  • IMG_1117.jpg
    IMG_1117.jpg
    31.8 KB · Affichages: 70
Retour