extensions clips Instinctiff 60cm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début

sidney

Membre récent
Hello :))
je viens de craquer sur un kit de 60cm de chez Instinctiff, celui-ci pèse 170g et coute 89euros (95euros avec les frais de port).
J'espère le recevoir bientôt hehehehe
certaines d'entre vous ont deja porté du 60cm de chez Instinctiff ?
le poids (170g) était suffisant ?

Re : extensions clips Instinctiff 60cm

Je porte du 50/55cm (dégradé donc pas la meme longueur partout) et mes kits étaient en 160g et c'est largement suffisant niveau masse :)

alala j'ai passé des heures sur le site d'Instinctiff (il y a vraiment beaucoup de choix sur ce site c'est top ).
Finalement j'ai pris le kit de 60cm tout simplement car j'ai vu dans la description que ce kit contenait 8 bandes tandis que le kit de 50cm en contient... 12 !

Perso moins il y a de clip et mieux je me porte lol et oui ayant des cheveux fins les clips font des petites bosses sur ma tête (j'aime pas ca grrrr)
et puis je pense couper mon kit de 60cm pour avoir du 53-55cm au final :)

en couleur j'ai pris un kit blond doré méchés platine ;) je vais me la jouer princesse Raiponce après mwahahahaha :D

vivi : oui j'ai vu ta video avec ton kit rouge ca rend bien !!!
mademoizelleamandine : hehehe je posterai les photos !

puré les filles incroyable !
jai passé commande ce matin et mon colis a été posté le jour même !!!
nan mais jai rarement vu aussi rapide je suis super contente , merci Instinctiff :) :)

Héhé tu le recevras demain ou après demain alors! :D

Je porte du 50/55cm (dégradé donc pas la meme longueur partout) et mes kits étaient en 160g et c'est largement suffisant niveau masse :)

Biece question , mais je vois que tu as degrader tes Clips ce ne te pose pas de probleme pour bien les remplacer apres ??? Car , j'ai couper les ponite de mes Clips et apres quand je les remettais ca n'avais pas du tout le meme rendu :/

Bah non je sais comment les replacer quoi,quand je les retire je les pose l'une sur l'autre et je les remets dans le meme ordre,mais je les coupe quand je les porte,pas à part hein :)

Ben oui j'avais fais pareil ou alors c moi qui ne sait pas les repose Fin de tt facon la j'en es mis a chaud mais apres je recommande un kit plus long =)

En tt cas merci por ta reponse

Tu va les avoir cette semaine alors !!!!! :)

Moi c'est pareil je n'aime pas quand il y'a trop de clips, c'est ca les cheveux fins :/

Moi perso je sature déjà de ma pose à froid LOL ça tient trop chaud la nuit,j'hésite déjà à tout enlever et me les reposer quand j'aurai vraiment plus du tout de temps pour m'en occuper le matin etc ^^

Retour