Extensions clips Samiflo, lesquelles?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilly16
  • Date de début Date de début
Re : Extensions clips Samiflo, lesquelles?

Ok, ça marche, jevais partir pour ça alors!!

Merci lulunail!!:flowers:

mais de rien c'est avec plaisir je te conseille également les soins qui vont avec ainsi que la brosse c fabuleux pour les extension

Je vais regarder ça aussi pour la brosse et les soins!
Faut juste que j'attende mes sous maintenant, mais j'ai hate.
J'essayerais de prendre le temps pour poster une photo avant- après.

je viens de recevoir la réponse à la question que j'avais demandé sur le site de Samiflo Hair pour la couleur et il ont hésité entre le chatain foncé comme tu disais et le brun, mais finalement opté pour le brun!
Du coup je sais plus quoi prendre!!!:eek3:

ah c'est oi lol
sur la photo on voit pas trop si AB ou 2 justement
sur celle ici oi c'est du 2 (chatain foncé=

moi a ta place je prendrais le châtain foncé et au pire si il y a une différence tu les colore

moi je dirais si ca correspond pas tu les renvoi et on te les échanges, moins de risques que de colorer en trop foncé après ;)

Mais chatain foncé je pense aussi que se sera le mieux, parce qu'en juxtaposant ma photo avec celle du site, le brun est un peu trop foncé;

Et puis au pire comme tu dis, je pouurais toujours les échanger, c'est cool!:embarrassed:

Moi moi moi j'ai un kit 140G et ya deja un beau volume va voir mon post =)

Je viens d'avoir sur ton post et effectivement en 140, ça fait déjà un beau volume, et je vais d'ailleurs me laisser tenter.

Elles sont très jolies en tout cas les tiennes, ils sont de quel longueur à la base tes cheveux?

Lilly16 a dit:
Je viens d'avoir sur ton post et effectivement en 140, ça fait déjà un beau volume, et je vais d'ailleurs me laisser tenter.

Elles sont très jolies en tout cas les tiennes, ils sont de quel longueur à la base tes cheveux?

Merci miss =)
A la base j'ai les cheveux dessous les épaule dégrader et j'avoue ya déjà un super volume jadore alors qu avant je détester le volume mais les extensions de sandra mont faite changer d' avis LOL.
Tu peux y aller les yeux fermer le seul risque que tu prend c'est de plu pouvoir t'en passer.
Lol

Il me tarde de retrouver des cheveux longs, depuis le temps!!
Dommage que ça ne pousse pas assez vite!!

ah c'est oi lol
sur la photo on voit pas trop si AB ou 2 justement
sur celle ici oi c'est du 2 (chatain foncé=

:cool:Juste une petite question Sandra, est ce que vous faites des facilités de paiement ou pas?
Merci

emilie, nous proposons le règlement en nature sinon : repassage, ménage.....ptdr

emilie, nous proposons le règlement en nature sinon : repassage, ménage.....ptdr

:dlaugh:ptdr!!! si j'étais plus près je proposerais mes services !!lol
bien que je puisse faire du ménage aussi, pas de soucis, mais ma spécialité c'est plus dans les massages du monde!!

hummmmmmmm un massage, a voir donc looooooooooool

avec mes bêtises j'ai supprimé l'essentiel loooooooooool

nous acceptions le reglement en 2 fois :)

hummmmmmmm un massage, a voir donc looooooooooool

avec mes bêtises j'ai supprimé l'essentiel loooooooooool

nous acceptions le reglement en 2 fois :)

Cool, ça m'arrangerait bien! Et puis je pourrais avoir mes extensions plus vite comme ça.
Par chèques?! mais ça se passe comment à ce moment là?
Merci en tout cas ;)

et bien tu m'envoi les 2 chèques, un est encaissé le mois même et l'autre le mois d'après, en tout cas aucuns le même mois,je dis ca car je tarde des fois à les emmeners mdr , le colis lui part à reception du reglement (c'est a dire a reception des 2 chèques :) )

Retour