Extensions Clips VIERGES Sayelle Virgin Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
si je peux prendre un marron focné je le ferais ! et pour la couleur d'après je compre faire un 4.26 ou un 4.20 de chez majirel, actuellement mes cheveux à moi sont, donc meme si il y a des reflet rouges ça me pose aucun souci !
J'irais voir dans la semaine, est ce que vous avez des astuces pour voir si c'est une bonne qualité ?

J'avais vu une video ou une fille expliquer comment reconnaitre le vierge du traité mais faut laver et tout donc on oublie sinon deja c'est con mais a l'odeur si sa sent l'plastique la barbie quoi bah t'es fixée, sinon si en regardant tu vois plein de cheveux blanc ou transparant , et malheureusmenet ya pas enormement de facon de savoir si le kit est bien faut le laver surtout j'trouve pour voir son rendu :(

ah ok ... bon et bien je vais continuer à chercher là je viens trouver son facebook à la meuf, les meches ont l'air jolie mais voilà comment rend le bouclé, ça à l'air pailleux, sec aux pointes non ?
385052_287638524610073_909849983_n.jpg

mudi13 a dit:
ah ok ... bon et bien je vais continuer à chercher là je viens trouver son facebook à la meuf, les meches ont l'air jolie mais voilà comment rend le bouclé, ça à l'air pailleux, sec aux pointes non ?

Ahh ouii tropp sec!

Attend bouge pas faut que jte montre sa m'fait trop penser a un échantillon que j'avais recu d'inde on aurait dit une éponge a gratter ^^
Pour la photo écoute toute facon tu compte pas prendre du frisé non ? j'avais vu aussi "sherish" sur facebook qui vendait des cheveux qui sembler au top mais fallait commander par tel a la limite sa vau peu etre le coup apres c dur de donner son avis surtout que la c'est vraiment du frisé jtrouve

oui oui je veux pas du frisé xD et oui sherish j'ai vu sur facebook ;) apparement elle vend de bo produit aussi

Oui hein parait que c'est du beau ce qu'elle vend pourquoi tu tente pas ?

Bah parceque apparement il faut la payer par mandat cash et moi je connais absolument pas ce systeme :s
je vais essayer de lui envoyer un message ! (quand j'aurais retourver mon phone xD)

Loool cherche cherche le tel c'est pas l'moment de le perdre lol !
Mandat cash j'sais pas non plus, marmotte14 tu connais l'mandat cash ?

C'est pas nahelle avec qui Mudi voit c'est sherish sur facebook :)
Mudi tu nous tiens au courant ;)

yep ! je vous osterait des photos et tout quand je l'aurais reçu si je commande la bas ;) merci de votre aide les filles ! sans vous j'aurais surement acheter n'importe quoi encore !

Trop beauuu Francoise, je vois bien la qualité que c'est ayant moi meme un kit de chez elles, y a rien de mieux c'est tout simplement des vrais cheveux et beaux! pareil que qayso j'aurai peut etre un touuut petit moins coupé quoi que de dos ca fait deja bien long. Sinon mudi j'ai déco mon kit plusieurs fois donc je te mp pour t'expliquer :)

Retour