extensions clips!!

Re : extensions clips!!

Ah sa je te comprend quand on attend son kit sa parait interminable LOL.

Ho que oui !! Demain je sens que je vais rentrer en courant de l'école et que je vais harceler ma mère pour qu'elle m'envoit un sms dés qu'elles sont là lol. J'espère que la couleur ira, j'ai trop hâte !!

Lol comme je te comprend =D
En ce moment tu as les cheveux court c'est ca ? Donc forcement tu va avoir un changement radical j'espere que tu sera satisfaite =)
Les extensions sa devient vite indispensable lol

NicolasetAlison a dit:
J'imagine qu'elles doivent pas être très épaisses mais j'ai les cheveux très effilés et courts, la coiffeuse m'a complètement ratée :(. J'espère que ça ira. En tout cas ça fait une semaine que je les attends avec impatience et ça commence à faire long !

Ils seront peut être un peu fin, faut voir!! Au fait j'adore ton prénom ;)

Lol comme je te comprend =D
En ce moment tu as les cheveux court c'est ca ? Donc forcement tu va avoir un changement radical j'espere que tu sera satisfaite =)
Les extensions sa devient vite indispensable lol

Oui ils sont courts; ils m'arrivent aux épaules mais ils sont dégradés et éffilés, au dessus ils font 13 cm :/
Merci, j'espère que ça ira :)

oui ya pas de raison t'en fais pas =)
Le tout cest de trouver la bonne technique pour la pose et surtout ne pas s'impatienter parce que quand on recois je sais qu'on speed pour tout mettre voir le resultat faut bien prendre son temps =)

oui ya pas de raison t'en fais pas =)
Le tout cest de trouver la bonne technique pour la pose et surtout ne pas s'impatienter parce que quand on recois je sais qu'on speed pour tout mettre voir le resultat faut bien prendre son temps =)

Oui j'imagine, je vais essayer d'être la plus patiente possible (c'est pas gagné lol)

Retour